
NETGEAR GS308EPP Géré L2/L3 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Noir
NETGEAR GS308EPP, Géré, L2/L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex, Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Produits similaires
Information produit
NETGEAR GS308EPP. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L2/L3. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 8. Full duplex. Répertoire MAC: 4000 entrées, Capacité de commutation: 16 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3af, IEEE 802.3at, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x. Voltage d'entrée DC: 54 V. Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce commutateur POE, de la gamme 'PLUS' a remplacé un commutateur 'SMART' d'une dizaine d'années. Même si le dernier était d'une dizaine d'années il a été lancé plus loin dans le temps.
Je me suis efforcé de lire ce que j'ai pu sur ce modèle de remplacement, le GS308EPP avant l'achat.
J'essaierai simplement de m'intéresser à l'aspect POE, qui est la raison principale de mon achat.
La mise en boîte et la qualité constructive sont superbres, pas d'inquiétude là.< Le bien fait métal et la très lourde alimentation, séparée, étaient encourageantes.
Lorsque j'ai ajouté l'unité à notre LAN j'ai utilisé les outils de découverte Netgear pour le trouver sur mon réseau, cela a fonctionné. J'ai flashé vers le dernier firmware avant toute modification.
En le retirant du DHCP et en utilisant mon propre adresse IP etc et puis je suis allé faire pour ajouter les six IP POE des appareils de surveillance à lui.
Elles ont fonctionné.
L'interface utilisateur pour l'accès web est acceptable, mais ce que j'ai facilement accédé et utiliser a été plutôt médiocre.
Il n'y avait pas une 'vue du dispositif', apparent qui était utilisé pour la gamme de commutateurs SMART ou en tout cas pas présent sur celui-ci. Ainsi pas d'affichage visuel du dispositif et des ports utilisés, ainsi que leur consommation électrique.
Aucune puissance seuil ou total puissance, avec puissance restante, étant montré dans la section POE.
Aucune capacité à ping automatiquement chaque appareil de surveillance et puis auto-redémarrer chaque port si le seuil de répondeur est pas atteint.
L'indicateur de longueur du câble n'a jamais fonctionné pour moi, s'il doit être là. Cela me dirait en mètres combien de chaque caméra est loin, en longueur de câble, à partir du commutateur.
Il y avait certaines autres caractéristiques POE que j'aurais espéré voir présent qui ne l'étaient pas.
Considérant ce commutateur est mis en avant autour d'être un commutateur puissant, 123w, ceux que je voudrais attendre
J'ai depuis renvoyé ce commutateur et acheté une TP Link TL-SG1016PE 16 port POE commutateur, 150w, pour un peu plus d'argent qui a toutes les caractéristiques que j'aurais espéré.
Bien sûr, si il y a d'autres fonctionnalités qui sont fournies avec ce commutateur qui vous conviennent alors tout le reste à faire avec lui, la qualité de construction, les forums en ligne et les mises à jour de firmware etc devrait marcher bien.
J'ai simplement été déçu par le manque de caractéristiques que je voudrais attendre sur un commutateur POE de ce type et d'actuelle puissance vendus aujourd'hui.
J'espère que cette revue vous aidera.
C'est moins compliqué que Mikrotik SWOS (et utilise https !) et plus fiable qu'un Unifi, avec un design plus agréable que celui d'un Draytek.
J'avais un switch Unifi qui avait un jour oublié les VLANs que j'avais configurés et en avait choisi ses propres. J'ai perdu deux heures de ma journée, donc je décide de le jeter, pour être remplacé par une interface web simple et une adresse IP.
Netgear a fait un excellent petit switch qui s'est inséré dans les vis d'emport sur le mur que j'avais utilisés pour l'US8 Unifi. La configuration a bien fonctionné jusqu'à ce que je tentai de mettre la VLAN de gestion sur autre chose qu'une VLAN non étiquetée 1, donc j'ai dû la laisser là, ce qui est probablement mon moins préférée VLAN à laisser des choses importantes.
La configuration avancée des VLAN reste un peu brouillonne, très centré sur les ports plutôt que sur les VLANs, mais elle fonctionne si vous oubliez tout ce que vous savez de Cisco. Elle tague correctement et laisse native tous les flux que j'ai besoin.
La performance a été de ma part attendu. Le POE a été bon même si les AP plus anciens Unifi ne se branchent pas car ils ne sont pas standard POE, ce qui n'était pas surprenant donc je reste avec un injecteur ou deux.
En fait, c'est un interrupteur 'Plus' et non un 'Intelligent', donc il a des contrôles de gestion très limités et ne prend pas en charge de services comme SNMP.
Je cherchais un autre commutateur Netgear GS110TPP 8/10 ports PoE avec un budget d'alimentation élevé mais Netgear ont choisi de rendre cet excellent petit commutateur obsolète. Le plus proche équivalent semble être le commutateur LinkSys LGS310MPC 8 ports PoE avec deux ports d'interface à grande vitesse (GBIC) pour les connexions hautes vitesse.
C'est facile à configurer & je peux connecter mes appareils importants à un large bande avec un câble Ethernet comme le SkyQ Box au hub Virgin Media 3 et d'autres appareils
Pays : Royaume-Uni