Klipsch RP-240D haut-parleur 4-voies Noir Sans fil 75 W
- 4.6

Klipsch RP-240D haut-parleur 4-voies Noir Sans fil 75 W
Klipsch RP-240D, 4-voies, Sans fil, 75 W, 8 Ohm, Noir
Produits similaires
Information produit
Klipsch RP-240D. Type d'écouteurs: 4-voies. Technologie de connectivité: Sans fil. Puissance évaluée de RMS: 75 W, Impédance: 8 Ohm. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est parfait comme centre avec des rp-140d comme frontal gauche et droit. C'était un peu cher mais j'ai décidé de m'y prendre. Gibby's a une excellente sélection d'électroniques à prix raisonnables. Faites attention à leur site Web car ils ont de superbes promotions parfois. J'ai déjà acheté chez Gibby's et je vais y revenir.
Pays : CanadaJe cherchais longtemps un boîtier en mur parmi les principaux fabricants, qui correspond à mes habitudes d'écoute. Malheureusement, tous offraient peu de transparence et de hauteur. Les boîtiers Klipsch ont un son très pur et transparent. Les voix sont claires et les basses sont nettes sans que les aigus soient stridents ou agressifs.
Et en plus, ils sont sympa à regarder.
J'ai choisi les enceintes Klipsch pour mon home-cinéma car je considère que les cônes servent de haut-parleurs dans un théâtre. Pour le haut-parleur à l'avant, j'ai opté pour le RP-240D car il est d'environ 6 cm et convient donc bien au-dessus du plafond. La série Reference Premiere On-Wall apporte le son dynamique, détaillé et puissant des enceintes de référence Klipsch dans une solution fine et murale. Cependant, pour les surround ou back-surround, je trouve que l'RP-240D est un peu trop petit et j'utilise donc son grand frère, le RP-640D.
Pays : AllemagneNous avons acheté ces enceintes pour nos haut-parleurs de fond, car nous avions besoin d'une enceinte mince qui pouvait être murée dans cette localisation. Le son est clair et impressionnant compte tenu de la profondeur de l'enceinte. Vous aurez besoin d'un sous-woofer avec ces enceintes, car les basses sont insuffisantes (ce que l'on peut attendre d'une petite enceinte). La mise en place sur le mur a été facile. Je sais que certaines personnes ont critiqué Klipsch pour ne pas inclure un modèle de montage mural. Je ne peux que leur attribuer cette critique à la paresse, car tout ce dont vous avez besoin c'est d'une mesure tape (ou une règle) et d'un niveau pour l'aligner parfaitement. Mon plus grand regret est le prix. Je reconnais qu'il y a peu d'enceintes minces sur le marché, mais le surcoût par rapport à certaines enceintes de bibliothèque est fou. Si vous avez la place, un ensemble d'enceintes de bibliothèque est une meilleure option. J'ai eu l'impossibilité de faire autrement.
Pays : Canada