
Hippus HandShoe Right Medium souris Droitier USB Type-A Optique 1500 DPI
Hippus HandShoe Right Medium, Droitier, Optique, USB Type-A, 1500 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Hippus HandShoe Right Medium. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 1500 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 2, Type Scroll: Roue. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je peux maintenant écrire une vraie critique de cette souris, car j'ai eu l'occasion de l'utiliser chaque jour depuis 2 ans. Malheureusement, le bouton clic ne fonctionne plus correctement et il faut maintenant appliquer une pression forte pour obtenir un clic précis. Je pense que je vais la jeter car je n'y vois pas d'autre solution. Elle était vraiment bien conçue avec une forme qui respecte parfaitement la main, mais c'est la seule chose positive que je puisse dire. J'ai aussi apprécié le fait qu'elle soit connectée par câble pour économiser des batteries. Cependant, je ne vais pas la reprendre car le prix est maintenant trop élevé.
Pays : AllemagneJ'ai des douleurs à l'extérieur de ma main droite quand je utilise la souris et j'ai besoin d'un pad souple ou une souris Ergo. Je possède au moins 8 différents modèles utilisés. Cette souris n'est pas verticale mais elle soulage le point de pression malgré tout, car toute la main flotte. Le matériau est à la même niveau catastrophique de coût que l'AirO2Bic et ça sent mauvais - même après avoir utilisé ma main. Le problème avec cette souris est qu'on ne peut pas faire des mouvements précis, car c'est seulement possible au niveau du coude. Cependant, c'est un très bon compromis et surtout beaucoup mieux que l'AirO2Bic - il est impossible de penser à une utilisation en PC là-dedans. La souris a cependant 2 grosses erreurs qui la rendent presque inutile : La touche moyenne utilise le doigt moyen, que chaque souris utilise pour le clic droit. Ici, il faut utiliser l'annulaire - c'est quelque chose que l'on ne peut pas imaginer. Sans logiciel tiers spécifique, cela ne peut pas être changé en Windows non plus. Le point culminant est que la souris n'a pas de 4/5 boutons pour naviguer vers le haut/bas dans le navigateur - ce qui complique inutilement 99% des activités d'un utilisateur. C'est incompréhensible et loin du sujet. Actuellement, je l'utilise jusqu'à ce que j'en trouve une meilleure et plus abordable.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce souris pour ma femme qui fait des réunions Zoom toute la journée, tous les jours pour son travail. Elle a développé une douleur importante à la main après un an et portait divers supports pour le poignet, aucun d'entre eux n'avait résolu le problème. J'ai acheté plusieurs souris « ergonomiques » avec succès, jusqu'à ce que j'aie trouvé la souris Handshoe. Dans les semaines suivant l'utilisation de cette souris, les supports pour le poignet étaient disparus ainsi que la douleur. Maintenant plus d'un an après, ma femme continue à utiliser cette souris sans douleur ni incommodité. Une approche unique et pratique pour éliminer le stress associé à l'utilisation d'un souris sur une base régulière.
Pays : États-UnisLa taille n'était pas bonne, après le retour d'envoi j'aiimerait une remplacement à la M, mais je n'ai pas pu renvoyer ma commande de manière habituelle. Je n'ai pas reçu le bon de retour. Je suis donc dans l'incertitude car j'ai cliqué plusieurs fois par erreur.
Pays : Allemagne