
Gator Frameworks GFW-MIC-0010 support pour microphone Pied de micro
Gator Frameworks GFW-MIC-0010, Pied de micro, Noir, 453 g, 66 cm
Produits similaires
Information produit
Gator Frameworks GFW-MIC-0010. Type de produit: Pied de micro, Couleur du produit: Noir. Poids: 453 g, Longueur de perche de rallonge (min): 66 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La partie coulissante est un peu fine, elle se courbe donc légèrement quand on la déplie avec un poids lourd. Cela dit, le côté coulissant reste utile pour réduire l'encombrement et si on ne la déplie pas complètement, c'est relativement rigide. La vis centrale nécessite une pression très forte pour éviter que la perche ne bascule, mais comme c'est pour une installation fixe, ce n'est pas un problème. Le matériel est vraiment léger et bien emballé, avec une livraison rapide. Cela reste un bon rapport qualité prix.
On aurait pu penser que ces étalons de micro ne ressemblent pas aux anciens avec des barres en métal chromé et du matériel à bride en métal/lourds poids sur le bout. On aurait pu les commander tout de même, penseant que le prix est juste et comment cela peut-il être mauvais? J'ai fait.
Mais j'ai été impressionné depuis quelques mois que je les ai utilisés. Je suis accroché des micros Shure SM58 sur eux et ils sont solides ! La friction est TRÈS réglable. Ils n'ont pas besoin d'être honnies avec une paire de pincettes comme les anciens en métal devaient parfois être. Les attaches de câbles sont excellentes. Le prix est juste. J'en ai adoré !
Dommagé, j'ai acheté 2. Les deux sont arrivés avec des vis et un manche dommages. Il y a un matériau semblable au silicone utilisé dans les vis et le manche qui est devenu collant. Ça semble être que ça s'est décomposé à cause du chaleur ou du soleil
Pays : ItalieMon expérience avec ce bras de micro est été terrible. J'ai d'abord pensé que c'était un problème d'utilisation, mais après avoir essayé de l'ajuster et de le recalibrer pour éviter le « fléchissement » du micro (le micro lentement s'incline en plein milieu d'une performance), nous avons serré, essayé de compenser, desserré puis resserré, testé avec différents microphones mais sans succès. Globalement déçu.
Pays : États-Unis