
Thermaltake Suppressor F31 Tempered Glass Edition Midi Tower Noir
Thermaltake Suppressor F31 Tempered Glass Edition, Midi Tower, PC, Noir, ATX, micro ATX, Mini-ITX, SPCC, Verre trempé, Multicolore
Produits similaires
Information produit
Thermaltake Suppressor F31 Tempered Glass Edition. Format: Midi Tower, Type: PC, Couleur du produit: Noir. Ventilateurs installés avant: 1x 140 mm, Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants: 120,140,200 mm, Ventilateurs arrières installés: 1x 140 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5". Largeur: 250 mm, Profondeur: 515 mm, Hauteur: 497 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ces cas pour 3 builds déjà. J'adore la taille et la polyvalence. Le grand radiateur Noctua NH-D15 s'insère parfaitement dans ce boîtier sans problème, et il est très silencieux.
Pays : États-UnisJ'ai acheté mon premier boîtier Tt il y a près de 20 ans et c'était l'un des meilleurs à l'époque. Aujourd'hui, peu de choses ont changé. Tt continue à fabriquer des casques de qualité exceptionnelle. Le métal est épais ainsi que le matériau d'absorption du son. Les filtres magnétiques pour la poussière sont quelque chose de nouveau, nous verrons donc comment cela se passera.
Autrement, c'est un boîtier solide et il fait son travail. Aucun problème pour installer une carte mère ATX AM4 et les composants dans le boîtier. Le câblage est facile à faire avec beaucoup d'espace pour acheminer les câbles. À l'époque, les casques ne venaient pas avec les supports de carte mère déjà installés, c'est donc un joli geste. Je pense que tout le monde fait maintenant ça.
En vérité, vous ne pouvez pas faire mieux avec Tt. Ils ont plus de 20 ans d'expérience et un bilan probant. Vous bénéficierez de leur expérience et de leur réputation prouvée en achetant ce boîtier. Il n'y a qu'une poignée de marques de châssis qui consistent toujours à obtenir les choses correctes. Tt est définitivement sur le podium. Je suis très heureux avec ce monstre de casque. Même si il est plus lourd que certains autres, j'aime mieux ça de toute façon. Les casques légers ne durent pas souvent aussi longtemps.
Si vous n'avez jamais eu un boîtier Tt auparavant, donnez-vous une chance. Vous ne serez pas désapointé !
Pour faire une comparaison, j'ai regardé plusieurs cas de la marque Lian Li depuis 2002, avec quelques exceptions pour Antec et des marques inconnues. Ce sont les points forts et faibles que je vais énumérer ci-dessous. Les bonnes choses : ce cas peut accueillir un refroidisseur liquide sans problème, il fonctionne correctement à pleine charge CPU/GPU avec une température ambiante de 32°C. Les filtres à poussière sont convenables et le toit en treillis est facilement réparable pour éviter les problèmes de poussière dans un environnement ouvert comme le mien. La case est raisonnablement silencieux, même sans la couche supérieure qui a été retirée pour accueillir le refroidisseur liquide. Les mauvaises choses : la qualité de fabrication n'est pas excellente. Les vis sont en métal qui se dégrade rapidement lorsqu'on les utilise. Il est difficile d'insérer les vis du couvercle et les trous en treillis ont des bords rugueux ce qui peut causer des problèmes avec les poussières. Le panneau avant n'est pas facile à retirer pour le nettoyage et le bouton de puissance est difficile à localiser si le cas est sous la table, il ressemble trop aux connecteurs pour être reconnaissable tactilement. De plus, essayez d'insérer les ports USB sans faire d'erreur ou distinguerez-vous le port audio du port jack sans utiliser une source lumineuse supplémentaire. Les choses qui ne sont pas jolies : la gestion des câbles et la géométrie de l'enclos disque sont folles, je n'ai trouvé aucune autre façon de les décrire. Pour accéder à un disque interne ou externe, il faut retirer *tous* les panneaux avant et arrière - le front pour accéder au plateau de disque et l'arrière pour désconnecter les câbles. C'est comme si la conception du cas avait été faite avec des disques durs utilisant uniquement des connecteurs droits, mais les SSD ne peuvent pas être branchés de cette manière. Regardez les photos - le disque SSD en bas est sur un adaptateur 3,5-2,5 qui sert également comme un support de chauffe. Il n'y a pas moyen d'utiliser un connecteur droit, il faut utiliser l'un des connecteurs angulaires et celui-ci interfère avec le disque du haut. Le disque SSD du haut est branché sur le plateau de disque du cas - toujours impossible d'utiliser un connecteur droit et impossible d'utiliser l'angulaire car cela interfère avec le disque en dessous. La conclusion - si vous voulez simplement construire une case pour montrer à vos amis, c'est suffisant (et assez bon marché). Si vous devez travailler avec des composants, évitez cette case mais soyez prêt à payer deux fois plus cher. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté ce cas dans un premier temps - car je pensais que la gamme actuelle de cas Lian Li était bizarre, mais je suppose que ce sera le dernier cas *pas* fait par Lian Li que j'achèterai.
Pays : États-UnisPro: - boîtier agréable à regarder avec vitrage trempé
- possibilité de monter un lecteur optique
- beaucoup d'options pour différentes tailles de ventilateur
- matériau épais et lourd
Contra: - seuls 3 supports en plastique pour disque dur sont inclus, il faut acheter des supports supplémentaires pour supporter davantage de disques
- le support de carte graphique verticale fourni sans câble, le câble coûte cher