
APC SMT750C alimentation d'énergie non interruptible Interactivité de ligne 0,75 kVA 500 W 6 sortie(s) CA
APC SMT750C, Interactivité de ligne, 0,75 kVA, 500 W, Sinus, 82 V, 144 V
Produits similaires
Information produit
APC SMT750C. Topologie UPS: Interactivité de ligne, capacité de la puissance de sortie: 0,75 kVA, Puissance de sortie: 500 W. Types de sortie AC: NEMA 5-15R, Prise mâle: NEMA 5-15P, Nombre de prises en sortie: 6 sortie(s) CA. Technologie batterie: Sealed Lead Acid (VRLA), Durée de vie totale de la batterie (max): 5 année(s), Temps de rechargement de la batterie: 3 h. Format: Tower, Couleur du produit: Noir, Type d'écran: LCD. Largeur: 138 mm, Profondeur: 369 mm, Hauteur: 161 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous fournissons ces unités avec tous nos Panneaux de Contrôle Industriels, et nous sommes satisfaits des résultats. La connectivité réseau ajoutée permet d'obtenir en temps réel le statut du UPS. Cela aide à éviter les perturbations dues à la panne de l'appareil.
Pays : États-UnisMalgré le fait que la plaque avant soit très difficile à enlever en raison de la position des deux crochet, l'appareil fonctionne comme il faut. Un homme d'une vidéo sur YouTube a dit que la plaque était 'généralement difficile'. Même les deux hommes de 'Batteries Plus' n'y ont pas réussi. J'ai donné l'appareil à eux pour qu'ils le gardent car ils secouaient la tête. Je me suis rendu compte que nous avons simplement besoin d'un suppressor de surges, afin que lorsque l'électricité est éteinte, nous puissions allumer notre générateur et brancher un câble électrique à mon chauffe-eau à demande instantanée. De plus, le prix d'une nouvelle unité APC est désormais beaucoup trop élevé, en outre les batteries ont besoin d'être remplacées tous les deux ans ou moins.
Pays : États-UnisL'interface de panneau avant est mal conçue. Lorsque l'appareil est rallumé pour la première fois, l'utilisateur doit entrer la date d'installation. Cette date ne peut jamais être modifiée depuis le panneau avant. La date d'installation des batteries par défaut est la même que celle de l'installation. L'utilisateur ne peut pas saisir manuellement une date d'installation des batteries.
Pays : États-UnisCe produit est typique d'APC. Il est difficile à configurer. Les contrôles de face sont confus, même pour un it guy comme moi. La barre de puissance est une source de frustration. Le fait de se connecter via le LAN n'a aucun sens car il n'y a pas de contrôle et on a toujours besoin d'une connexion USB pour la barre de puissance. C'est fou ! Pourquoi continue-t-on à essayer avec APC ?
Pays : États-Unis