Nintendo Fire Emblem Engage (Switch) Standard Multilingue Nintendo Switch
- 4.2

Nintendo Fire Emblem Engage (Switch) Standard Multilingue Nintendo Switch
Nintendo Fire Emblem Engage (Switch), Nintendo Switch, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
Nintendo Fire Emblem Engage (Switch). Édition de jeu: Standard, Plateforme: Nintendo Switch, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 12, Réalisateur: Intelligent Systems, Date de sortie: 20/01/2023, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une grande déception après FE3H.
L'histoire est très banale : les bons sont par défaut, les méchants sont par défaut, le conflit entre eux
Le protagoniste principal est trop geignard pour mon goût, ne se comporte pas comme un DRAGON DIVIN. Il devrait être appelé DRAGON GEIGNARD plutôt que cela.
Dans l'ensemble, le style est devenu trop animesque, les personnages ressemblent surtout à des adolescents, ce qui est assez ennuyeux.
La seule chose qui pourrait être considérée comme bonne, c'est la partie combat. Les mécanismes sont plutôt intéressants avec tout cet 'engage' là-dedans, ça va un peu mieux.
J'ai abandonné après le 11ème ou le 12ème chapitre, je ne m'en souviens même plus. Je n'ai pas conseillé d'acheter, à moins que vous voyiez une réduction vraiment importante
Je suis absolument déçue par cette expérience. Les jeux étaient très rapides à arriver, mais le facteur a mis le colis dans la boîte aux lettres, ce qui a fait enflammer les emballages. Heureusement, les jeux eux-mêmes sont intacts et fonctionnent bien. Je vais maintenant réfléchir à l'idée de les renvoyer ou de les garder. C'est toutefois la première fois que cela m'arrive et je suis très déçue.
Pays : AllemagneCe jeu est très amusant, au début il peut être un peu difficile à comprendre, mais une fois que vous y arrivez, c'est vraiment plaisir. Mon mari adore jouer à des jeux de rôle comme celui-ci, sauf si ce sont des jeux de guerre. Je le recommande vivement.
Pays : AllemagneMalheureusement, Engage ne se connecte que faiblement à Three Houses, un jeu qui m'a beaucoup plu.
L'idée est bonne et vraiment intéressante, en reliant les combats avec des personnages anciens, mais cela ne va pas très loin ensuite.
La histoire est si longue et insignifiante qu'elle n'offre peu d'incitation pour s'intéresser aux aspects sociaux de ses compagnons, ce qui me laisse peu enthousiasmé.
L'intrigue, comme dans presque tous les Fire Emblem, repose sur des combats stratégiques réussis et amusants.
Malheureusement, on a oublié de donner à l' utilisateur la possibilité de hausser le niveau de difficulté (au moins). Cela signifie que j'ai dû arrêter le jeu vers 70% car cela n'était plus amusant.