
Garmin DEZLCAM LGV710 navigateur Fixé Écran tactile 271 g Noir
Garmin DEZLCAM LGV710, 17,6 cm (6.95"), 1024 x 600 pixels, TFT, 88,9 x 152,4 mm (3.5 x 6"), horizontale, Plusieurs pressions
Produits similaires
Information produit
Garmin DEZLCAM LGV710. Taille de l'écran: 17,6 cm (6.95"), Résolution de l'écran: 1024 x 600 pixels, Écran: TFT. Type de support de stockage: Flash, Carte mémoire, Cartes mémoire compatibles: MicroSD (TransFlash), Capacité de stockage interne: 32 Go. Système mobile supporté: Android, iOS. Format: Fixé, Couleur du produit: Noir. Type de source d'alimentation: CC, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Type de batterie: Intégré
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit fonctionne parfaitement dans mon bus sans aucune difficulté...
C'est facile à utiliser.
C'est clair et facile à comprendre.
Il est très organisé.
Oui, ce n'est peut-être pas le produit le moins cher, mais il est très fiable. Toutes les applications fonctionnent parfaitement. Je suis très heureux avec cela.
Pays : EspagneProduit exceptionnel. Plus que recommandé. Guide un balancier et c'est très utile. La seule chose qui est spécifiée comme 10 pouces est en fait de 7 pouces.
Pays : ItalieLa chose négative principale est qu'il ne filme pas en continu, il ne filme que les 1 dernières minutes et il efface ensuite le contenu à moins que vous ne l'enregistriez. Si vous pensez enregistrer un trajet d'une heure, ne comptez pas sur lui, car cela ne fonctionnera pas. En dehors de cela, il ne filme même pas toujours comme je n'ai pas trouvé de prise de vue pour les choses qui se sont produites juste avant. Ce GPS est gros et volumineux et il a un aspect bon marché par rapport au TomTom GO Expert. Il ressemble en fait à une jouet. La seule bonne chose qu'il y a est que le texte est très grand et on peut le lire sans lunettes. La navigation ne fonctionne pas bien, elle vous envoye dans tous les sens sans raison et je me suis trouvé beaucoup mieux avec l'équivalent TomTom. Lorsque vous ajoutez une stop et que vous appuyez sur la touche pour qu'il soit votre dernière arrêt, il ira d'abord là-bas. Evidemment, il y a un bogue dans le logiciel. Avec l'argent qu'on demande pour cela, non seulement ça doit fonctionner comme une montre, mais ça doit aussi regarder et sentir bien. Cela ressemble vraiment à un jouet bon marché et ce n'est clairement pas la peine de 550 euros. Enfin, je suis très déçu des cartes. J'aimais beaucoup les anciennes cartes, elles étaient très nettes et précises. Cette une est légèrement floue et lorsque vous montez vers les montagnes, la carte devient très sombre et on a du mal à voir où on va, car c'est censé devenir plus sombre en altitude. Je pense que personne n'a fait beaucoup d'efforts pour cela et autant que je sache, il ne me reste plus qu'à le rendre.
Presque oublié : 550 euros et ils ne peuvent même pas fournir une housse... En brand nouveau, sorti de la boîte, j'ai mis ça dans mon véhicule et lorsque j'en suis descendu je n'avais pas de place pour le mettre pour que l'écran ne s'abime. Un cas bon marché coûterait 5 euros et c'est au-delà de ma compréhension comment ils peuvent ne pas fournir un cas.
Enfin une chose très importante. Je conduis des carrosses et cette chose me renvoie dans des endroits où les carrosses sont clairement interdits. J'ai comparé cela côte à côte avec le TomTom Go Expert et sur la même route, le TomTom m'a fait éviter les zones où les carrosses ne sont pas autorisés. Si je n'avais pas connu cela d'expérience, cette satnav aurait pu me coûter 500 euros d'amende.