
Bialetti Moka Electric 2 Manuel Cafetière moka électrique 0,1 L
Bialetti Moka Electric 2, Cafetière moka électrique, 0,1 L, Café moulu, 170 W, Noir, Acier inoxydable
Produits similaires
Information produit
Bialetti Moka Electric 2. Type de produit: Cafetière moka électrique, Type de cafetière: Manuel, Capacité du réservoir d'eau: 0,1 L, Type d'entrée à café: Café moulu, Capacité en tasses: 2 tasses. Puissance: 170 W. Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce produit pendant un voyage, mais je n'ai pas renoncé à me faire une bonne tasse de café. C'est solide, c'est vrai que j'ai dû en racheter une autre car on m'a volé toutes mes valises en France.
Pays : ItalieLa macchinetta fonctionne parfaitement, rapide et silencieuse, assez légère pour être emportée en voyage. Lors de la première utilisation à vide, le café est bien préparé… seul inconvénient, la Bialetti est un tout avec la base, on ne peut pas les séparer, mais il suffit d'avoir quelques petites prudence pour la nettoyer. Achat excellent!
Pays : ItalieAprès trois ans d'utilisation, je commence à remarquer qu'un polymère qui joint deux parties en contact avec le café se décompose. Je comprends que j'ai pu me manger ce polymère. J'en ai retiré la totalité. Je pense que c'est un mauvais design car ce polymère ne tient pas et on s'en mange.
Pays : EspagneJ'apprécie ce petit pot pour préparer mon café matinal. C'est définitivement une taille unique de 6 oz.
Je n'avais pas réalisé que le produit était expédié directement d'Italie... donc l'expédition a pris plus d'un mois et le cordon est un style européen à deux broches, je devais donc commander un adaptateur séparément. Peut-être qu'il s'agit de la seule version qu'ils fabriquent pour l'électricité, mais j'ai pas prêté attention à cela au moment de l'achat.
Il fait du café convenable comme attendu. Je peux le garder dans un tiroir sur mon bureau et le sortir quand il le faut. La seule plainte que je fais à l'égard du dispositif lui-même est la faille entre le couvercle et la poignée. Un peu de vapeur chaude m'a brûlé l'orteil quelques fois en versant avant que je ne me débarrasse de cette erreur.