AudioQuest DragonFly Red USB
- 4.2

AudioQuest DragonFly Red USB
AudioQuest DragonFly Red, USB
Produits similaires
Information produit
AudioQuest DragonFly Red. Conversion Numérique-Analogique: 24 bits/96 kHz. Interface de l'hôte: USB. Jeu de composants: PIC32MX, Couleur du produit: Rouge. Largeur: 19 mm, Profondeur: 62 mm, Hauteur: 12 mm. Tension grandeur nature: 2,1 V, Commande de volume: Numérique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai été impressionné par la qualité sonore de ce produit. Cela ressemble à une haute fidélité et est plus fort que l'écoute musicale sur mon ordinateur. Malheureusement, lorsque je le relie à mon iPhone dans ma voiture, j'ai des coupures intempestives qui gâchent l'expérience d'écoute. Je suppose qu'il s'agit peut-être de l'adaptateur USB...
J'avais le Dragonfly Black, qui ajoutait une qualité délicieuse à la musique que j'écoutais depuis mon ordinateur de bureau. Je suis tellement impressionné que je décide d'essayer le Rouge pour voir si c'était mieux. Je suis absolument frappé par l'amélioration du son. Les instruments sont plus nets, clairs et musicaux. Les aigus sont mieux définis et plus clairs. En fait, la musicalité est dramatiquement améliorée en général. J'ai ensuite essayé le Chord Qutest, et je trouve qu'il est surprenamment inférieur au Rouge, manquant de détails et d'harmoniques. Donc...le Rouge bat le Chord Qutest ! Et à un prix 10 fois inférieur, même si l'argent n'est pas l'objet ici. Je utilise maintenant le Black sur mon iPhone et je garde le Rouge sur mon ordinateur de bureau. J'écoute avec des Grado GS1000i et un amplificateur d'enroulement Schiit Asgard ainsi qu'un Fostex 900 et un Woo Audio 6A, donc c'est suffisamment qualité pour identifier les nuances dans la signature sonore. Essayez le Rouge sur votre ordinateur de bureau. Je pense que vous allez entendre une différence incroyable. De plus, j'ai trouvé qu'il était trop aigu pour mon iPhone, mais le Black est parfait pour cela.
Pays : États-UnisC'est mon deuxième appareil 'Red'. Mes haut-parleurs principaux sont les Focal Elegia. J'ai cherché des DACs sous 500$ et j'en suis arrivé là parce qu'ils m'ont aidé à rendre le son des Elegia plus focal dans la zone basse-moyenne qui vient au milieu. Cela ne va pas encore parfaitement et je vais bientôt avoir une paire de Celestees. Je vais également me passer du Red. Même si ils m'ont aidé avec les faiblesses des haut-parleurs, l'image stéréophonique dans son ensemble était meilleure sur d'autres appareils, y compris le Cobalt.
Mon plus grand grief est que la prise 3,5mm de ces appareils a échoué deux fois. Mon second 'Red' fait la même chose que mon premier appareil. J'ai besoin de faire jouer et de m'assurer que le câble soit parfaitement positionné dans l'emplacement de la puce. Cela se produit avec les deux paires de haut-parleurs de secours dont je me serve. Je voudrais passer au Cobalt si je pouvais être assuré qu'ils avaient corrigé les problèmes entre modèles.
Comparé aux autres micros que j'ai essayés comme le fiio kA3 et le hidizs s9pro, je préfère le Dragonfly. Il a une extension en graves et subgraves plus importante, un son timbrique plus réel et il est plus spatial.
En ce qui concerne la compatibilité, cela fonctionne bien sur Windows 10, MacBook et IPhone, brancher et c'est prêt !
Cela peut être considéré comme une bonne achat (j'ai profité d'une offre avec 33% de réduction).