
AVerMedia ExtremeCap UVC BU110 adaptateur graphique USB Gris
AVerMedia ExtremeCap UVC BU110, 480p, 720p, 1080p, RoHS, Gris, 85 mm, 43 mm, 17 mm
Produits similaires
Information produit
AVerMedia ExtremeCap UVC BU110. Modes vidéo pris en charge: 480p, 720p, 1080p, Certification: RoHS. Couleur du produit: Gris. Largeur: 85 mm, Profondeur: 43 mm, Hauteur: 17 mm. Câbles inclus: USB Type-C
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une pièce de technologie incroyable. J'ai été encouragé par l'annonce selon laquelle c'était vraiment plug-and-play, sans nécessité de logiciel de pilote, mais j'étais également sceptique. L'HDMI est notoirement sensible et j'avais eu d'autres appareils similaires qui étaient soit un problème pour les faire fonctionner correctement, soit ils ne fonctionnaient pas de manière fiable. Lorsque j'ai déballé l'engin, j'ai vu que le petit manuel utilisateur avait aucune instruction autre que montrer comment brancher les câbles, chose qui était évidente en soi. En fonction de mon expérience antérieure avec d'autres appareils, je suis sûr que je devrais bientôt me connecter à leur site pour lire le 'vrai' manuel, ou rechercher sur Google des réponses aux problèmes que j'étais sûr qu'ils allaient surgir. Mais ça ne s'est pas passé comme ça - j'ai branché et voilà, fonctionné comme un charme. Et l'image qu'il délivre à partir de la source HDMI est sans faille. Produit génial !
Pays : États-UnisMa première impression est mauvaise. La mise en place est très simple, mais elle n'a pas fonctionné. J'ai branché une caméra JVC et il a dit que la signalisation était hors de portée, j'ai branché un EOS 50D et cela ne fonctionnait toujours pas. Je me suis assuré que les caméras donnaient une signalisation, en les connectant à un téléviseur et tout semblait aller bien : 1920x1080, progressive, interlacé, en 50 et 60 hz... tous ces modes sont supposés être acceptés par la capturatrice. Soudainement, après une heure d'essais... je déconnecte le HDMI qui relie l'ordinateur au second écran (rien à voir avec les connexions de la capturatrice) ET JE VOIS ! C'est-à-dire que j'ai mon ordinateur branché sur un deuxième écran et dois-je débrancher cela pour que la capture fonctionne ? Je pensais que c'était un problème d'interférence et ça me semblait un petit mal. J'ai tout mis au point... et quand, après plusieurs heures, je reviens pour commencer à capturer... plus cela ne fonctionne. Ni en supprimant le HDMI du second écran, ni en changeant les USB de place, en déconnectant tout, en essayant sur un autre ordinateur... même en essayant de changer ce que j'avais branché dans la prise de courant et où... mais rien à faire. Et soudainement, cela a fonctionné à nouveau. Je ne sais pas quoi avoir fait, mais cela a fonctionné. Le lendemain, cela continue à fonctionner. Mais, pendant que je faisais des essais avec le croma, l'image s'est congelée dans OBS. Je n'aime pas... mais vonge, je pense que peut être quelque chose de ponctuel. J'ai réinitialisé tout et cela a fonctionné... jusqu'à ce qu'elle se gèle à nouveau. Je me suis connecté la caméra au téléviseur, j'ai vu que tout allait bien, puis je l'ai reconnectée à la capturatrice et plus rien. Je devais débrancher le USB et ensuite éteindre et rallumer la caméra. J'ai essayé pendant plusieurs heures. Avec OBS, cela s'est congelé en 5 minutes, avec leur logiciel (Recentral), cela a fonctionné pendant plus d'une heure, j'ai testé OBS et elle ne reconnaissait pas la signalisation (Out of range), j'ai réinitialisé tout et cela a fonctionné pendant plus d'une heure dans OBS. Conclusion... je ne sais si cela fonctionne. Maintenant il fonctionne mais est-ce de confiance ? Est-ce un problème de capturatrice ? Est-ce une incompatibilité avec la caméra ? Est-ce cette unité ou, si je changeais, cela se continuerait de même?
Pays : EspagneL'audio et le vidéo fonctionnent aussitôt. Il n'est pas nécessaire de faire aucune configuration ou installation. OBS le reconnaît immédiatement comme un entrée vidéo. On peut même l'utiliser avec l'app 'Caméra' de Windows pour tester.
Il est important de se souvenir que ce produit n'a pas d'entrée HDMI. Par conséquent, il est impossible de montrer le flux sur un autre écran, mais plutôt de l'afficher directement sur la machine cible. Pour moi, cela ne constitue pas un problème.
Cette carte est bien supportée sous Linux, il n'est pas nécessaire d'installer de pilote (sur Ubuntu 20.04).
Il faudrait la comparer à l'Elgato Camlink 4K.
La qualité d'image est très proche de celle de l'Elgato Camlink 4K, excepté qu'elle n'a pas la définition 4K.
En 1080p, les deux cartes sont difficiles à distinguer en termes de qualité d'image.
J'ai utilisé les deux cartes sur des ordinateurs portables et sur mon ordinateur fixe (tour).
Sur les ordinateurs portables, il n'y a pas eu de problème de stabilité (pour les deux cartes); en revanche, sur le fixe, j'ai rencontré des problèmes.
Cependant, ces problèmes ont été résolus grâce à la combinaison de la carte Avermedia et d'une carte PCIE d'extension USB, l'USB de la carte mère étant saturée par le flux d'Avermedia.
Physiquement, cette carte a une impression globale de solidité (mais elle est plus encombrante que l'Elgato Camlink).
Étant donné que les prix sont très proches, je recommanderais la Avermedia sur un ordinateur fixe et l'Elgato Camlink sur un portable.