Superlux HD681 Noir
- 4.5

Superlux HD681 Noir
Superlux HD681, Avec fil, 10 - 30000 Hz, 276 g, Écouteurs, Noir
Produits similaires
Information produit
Superlux HD681. Type de produit: Écouteurs. Technologie de connectivité: Avec fil. Fréquence des écouteurs: 10 - 30000 Hz. Longueur de câble: 2,5 m. Poids: 276 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Super casque, bonne qualité. Je l’ai depuis quelques mois et j’ai un petit cache de vis dans la partie intérieure du casque qui s’est enlevé mais ça ne gêne en rien pour l’utilisation du casque et je m’en sers énormément tous les jours donc ça ne m’étonne pas, surtout vu le prix et la qualité malgré tout du produit. D’ailleurs je l’ai remis sans rien faire et il ne s’est pas réenlevé depuis. Le son est très bien donc je le recommande, rapport qualité prix vraiment très intéressant
Exactement ce que je cherchais. Le son est bon. Par contre il faut savoir que cela n'est pas un casque qui isole des bruits extérieurs. Content de mon achat.
Son emballage laisse à désirer. Lorsqu'on le prend en main, le casque a l'air très fragile et tout en plastique. Par contre le son fait vite oublier tout ça. Il a un meilleur son que mon ancien casque qui coûte 4 fois plus cher. On entend bien chaque instrument de manière distincte. Pour son prix, je suis très satisfait.
J'ai été vraiment impressionné par ce produit. J'ai essayé de le mettre à l'épreuve avec divers enregistrements difficiles, mais il a réussi à les déjouer sans problème. Après quelques heures d'utilisation, la légère rigidité de l'aiguilles disparaît et je peux même jouer des disques en mousse sur les coussinets sans ressentir de gêne. L'écoute est très agréable et j'ai pu continuer à enchaîner les disques sans même me rendre compte du temps qui passe. Bien qu'il soit vendu comme un casque de studio, je pense que cela pourrait être possible pour ajuster l'équilibre tonal, mais peut-être pas pour peaufiner un panoramique. La seule limitation que j'ai trouvée est une légère imprécision dans l'image et une profondeur sonore qui ne laisse rien à désirer tout en étant toujours située hors de la tête. Le grave est cependant son gros atout, car il ne bave jamais sur les voix ou les autres instruments. Il ressemble beaucoup au 240, que je préfère au 702 après égalisation, et il a le grave et l'équilibre du 245, qui sont mes trois préférés à prix accessible. Je n'ai pas besoin de modifier cela, car je vais simplement essayer des coussinets velours.