Tiffen 77LC3, 7,7 cm, Filtre de caméra de contraste

Tiffen 77LC3 filtre pour appareils photo Filtre de caméra de contraste 7,7 cm

1(1 avis)

Tiffen 77LC3, 7,7 cm, Filtre de caméra de contraste

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Tiffen 77LC3. Taille de filtre: 7,7 cm, Type de filtre: Filtre de caméra de contraste, Couleur du produit: Noir

Filtres pour appareils photo Tiffen
Produit
Nom
Tiffen 77LC3 filtre pour appareils photo Filtre de caméra de contraste 7,7 cm
Marque
Caractéristiques
Taille de filtre
7,7 cm
Type de filtre
Filtre de caméra de contraste
Couleur du produit
Noir
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

1(1 avis)

5

4

3

2

1

O
Otto
27/08/2018

Le filtre réduit effectivement le contraste, comme promis, mais il le fait grâce à une diffusion qui entraîne la perte de détails et de netteté. Il est dit que les filtres réduisant le contraste de Tiffen augmentent l'extensivité dynamique. Tiffen 'démontre' ceci avec des photos et du matériel vidéo abondants. Physiquement, j'ai trouvé cela impossible. D'un autre côté, je me suis difficilement représenté que un fabricant réputé de filtres optiques pouvait tromper intentionnellement les clients potentiels. Dans Internet, j'avais trouvé un seul vidéo qui, sans commentaire, mais avec des comparaisons de clips vidéos correspondantes, démontrait le contraire.

Je me suis donc procuré le filtre et j'ai réalisé moi-même des tests de comparaison décevants. Effectivement, le filtre augmente très peu l'extensivité dynamique. Cela se fait par diffusion. C'est-à-dire que les parties lumineuses du image projettent des rayons sur les parties sombres. Il apparaissent donc des espaces clairs. Mais le suréclairement des parties très lumineuses sur les parties sombres n'est pas une augmentation de l'extensivité dynamique. Cela est logiquement un artefact qui fait disparaître les détails et provoque l'obscurcissement. Où ces effets sont souhaités, le filtre peut être approprié. Pour atteindre une meilleure extensivité dynamique, le filtre n'est pas adapté car les réactions non désirées et les inconvénients sont plus évidents que les petits avantages souhaités.

L'augmentation de l'extensivité dynamique ne se produit qu'où des détails menacés d'être perdus sont sauvés à l'intérieur très sombres et très clairs parties d'image. Dans ces domaines, le filtre est presque sans effet. Le noir peut pas donner beaucoup de lumière à encore plus noir. Mais cela ne sont ni mentionnés par le fabricant ou la presse spécialisée dans leur éloges.

Pays : Allemagne