
Western Digital Caviar Green 2TB 3.5" 2 To Série ATA III
Western Digital Caviar Green 2TB, 3.5", 2 To, Variable
Produits similaires
Information produit
Western Digital Caviar Green 2TB. Taille du disque dur: 3.5", Capacité disque dur: 2 To, Vitesse de rotation du disque dur: Variable
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit fonctionnait correctement au début, mais des problèmes ont surgi tout récemment. La durabilité n'est pas satisfaisante.
Le disque a défecté après quelques semaines. Renvoyé chez Western Digital pour échange sous garantie, j'ai dû payer 8 € supplémentaires. L'échange de disque a été un problème, car celui que je recevais ne fonctionnait pas sur mon système. Après avoir renvoyé le nouveau disque, j'ai attendu longtemps avant de recevoir une réponse. Western Digital m'a finalement avisé qu'ils étaient incapables de me fournir un disque identique à l'original. Au bout du compte, après deux mois et 16 € de ma poche, je suis toujours sans disque. Je ne recommande pas Western Digital en raison des grosses difficultés que j'ai rencontrées avec leurs produits.
J'ai reçu le produit en moins de 24h, enveloppé dans une mousse épaisse et une boîte en carton. L'objet fonctionne parfaitement et silencieusement. Attention aux logiciels à installer : cliquez droit sur stockage pour formatter et faciliter l'intégration avec Windows.
Ce disque dur correspond parfaitement à mes attentes. La qualité est très bonne, l'emballage est soigné et la description est fidèle. Ce n'est peut-être pas le plus performant dans sa catégorie mais il convient parfaitement à un usage confortable. Il est silencieux et rapide pour les opérations quotidiennes. Après avoir partitionné et reformatté, j'ai testé pendant 15 heures sans problème notable. La température et le bruit de fonctionnement sont excellents. Concernant la fiabilité à long terme, je ne suis pas inquiet, étant donné mon expérience avec les disques WD. Je recommande sans hésitation, même si le prix est encore supérieur à ce qu'il était avant les inondations indonésiennes, ce qui est vraiment regrettable.