
Bourjois Liner Feutre 41 Ultra Black
Bourjois Liner Feutre 41 Ultra Black, Liquide, Stylo, Noir, Ultra Black, 0,8 ml, 24 h
Produits similaires
Information produit
Le Liner Feutre Bourjois rend accessible le trait précis et intense de l'eyeliner liquide : sa pointe feutre glisse naturellement sur la paupière pour un look graphique.
Sa formule très haute tenue permet un maquillage des yeux irréprochable tout au long de la journée. Sa couleur intense et profonde offre un résultat couvrant et homogène dès le 1er passage et une longue tenue jusqu'à 24h.
L'embout feutre et souple de cet eyeliner le rend facile à utiliser, mêmes pour les débutantes.
Le regard œil de biche est enfin à la portée de toutes !
Important : Prendre soin de l’applicateur. À usage personnel. Bien refermer le produit après chaque utilisation. Ne pas utiliser de maquillage pour les yeux si votre œil est irrité, blessé ou infecté. Consulter un ophtalmologue si nécessaire en cas de blessure oculaire.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Oui je suis d'accord avec toutes, le tracé est tout à fait facile. Et là s'arrête le commentaire positif. Le produit reste 3 heures peut-être, se colle sur les paupières et coule. 14 euros est une plaisanterie pour un stylo de mauvaise qualité. La formulation de ce produit n'a pas été conçue avec un concept qualité. Mettez 15 euros en plus et achetez un stylo correct chez Nars ou Bobbi Brown.
Ce produit a une texture trop épaisse, il manque de précision et il met trop longtemps à sécher. J'ai l'impression d'être habituée aux produits de qualité plus élevés. Malgré tout, j'apprécie la marque Bourgeois.
C'est un très bon crayon au début. Mais l'encre sèche assez vite. Donc le maquillage est rapide mais le crayon s'étale bien et tient vraiment longtemps. Donc ça va.
J'ai acheté plusieurs de ces produits mais j'ai été vraiment déçue. La plupart d'entre eux avaient une apparence séchée, avec un tracé gris foncé au bout de la première application. Même en les laissant tête en bas pour obtenir le maximum de noir brillant, la mine finissait par s'épuiser après une ligne tracée.