Seagate Savvio 10K.6 900GB 2.5" 900 Go SAS
- 3.4

Seagate Savvio 10K.6 900GB 2.5" 900 Go SAS
Seagate Savvio 10K.6 900GB, 2.5", 900 Go, 10000 tr/min
Produits similaires
Information produit
Seagate Savvio 10K.6 900GB. Taille du disque dur: 2.5", Capacité disque dur: 900 Go, Vitesse de rotation du disque dur: 10000 tr/min
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Comme les disques durs vieillissent, il devient de plus en plus difficile pour moi de trouver des disques durs SAS de 10 kio et 900 Go qui ne coûtent pas entre 2 $ et 300 $.
J'ai acheté ce produit pour un système RAID 6 que j'ai où un disque dur a échoué et j'avais déjà configuré un hot spare. Le hot spare s'est synchronisé sans problème et je me suis procuré ce produit et je l'ai inséré dans le slot vide du disque qui avait échoué, puis le disque a démarré, était détecté par mon contrôleur RAID et est maintenant configuré comme hot spare. Comme je le comprends, tant que le contrôleur ne detecte pas ce problème, il devrait être compatible. Je garde les doigts croisés mais pour l'instant cela marche parfaitement.
Je veux noter que j'ai déjà la même type de disque Seagate dans mon RAID déjà configuré car c'est ainsi qu'il m'a été donné. Ainsi, je suppose que ce dernier fonctionnera également bien, mais chaque cas est unique.
J'ai acheté ces disques durs pour un Poweredge R720. Tous les disques sont étiquetés sur les disques comme des modèles Seagate ST900MM0006. Cependant, une fois démarré dans le contrôleur RAID, la marque du disque et la version du firmware de l'actuel ne correspondent pas aux modèles publicités. Seulement 3 sur 16 ont les informations publiées.
Pays : États-UnisLe connecteur SATA n'était pas standard et ne s'est pas ajusté aux connecteurs standards pour une raison inconnue. Peut-être destiné à un serveur industriel.
Pays : États-UnisBonne qualité si vous trouvez une bonne affaire, Dommage que les serveurs PowerEdge signalent un avertissement avec ces disques...Ils veulent que vous payiez la taxe OEM pour faire disparaitre l'avertissement.
Pays : États-Unis