
Logitech M535 souris Ambidextre Bluetooth 1000 DPI
Logitech M535, Ambidextre, Bluetooth, 1000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Logitech M535. Format: Ambidextre. Interface de l'appareil: Bluetooth, Résolution en mouvement: 1000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 4, Type Scroll: Roue. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Enfin un souris bluetooth complète, sans filtre USB ni WiFi !
Parmi les rares souris avec un excellent laser et uniquement Bluetooth (sans la gâche fastidieuse de la souris USB qui s'emmêle et se casse en plus).
- A la connexion Bluetooth seulement
- Fonctionne à la fois sur Windows que sous macOS. Je devrais essayer sur Linux…
- Se alimente d'une pile AA (à la différence de l'appareil Magic Mouse qui n'est magique que par son design et a un système de batterie ridicule), mais une pile Duracell est déjà fournie dans le emballage.
La durée de vie de la batterie : 10 mois.
Pour mon compte, ce coûte les 39,24€ dépensés pour l'acheter.
Testé sur MacBook Air avec macOS Ventura 13.5 et processeur Intel : le bouton gauche, le bouton droit et la petite roue fonctionnent bien.
Dans les paramètres du mac, on peut même ajuster le sens de rotation de la petite roue et d'autres réglages.
Le pairing a été immédiat, il suffit d'aller sur l'écran 'bluetooth', sans installer de pilote, mais en cliquant sur 'connecter' à côté du nouveau appareil nommé 'Souris'.
Pour l'instant, je suis très satisfait. Je mettrai à jour cette revue si elle se cassait dans des temps peu raisonnables.
Souris originale, plus besoin de transpondeur qui occupe un port USB, précise avec une bonne résolution et compacte à transporter. Attention tout de même, elle peut être inconfortable pour de grandes mains.
Je suis vraiment impressionné par ce premier raton Logitech Bluetooth que j'ai acheté. En termes de précision, il est très bien pour les activités normales, mais je ne sais pas si c'est recommandable pour les jeux, mais ça me suffit parfaitement. En ce qui concerne la commodité, il est petit pour mes mains, mais on s'y adapte facilement et c'est très léger. Mais ce qui m'a vraiment surprises c'est que lorsque j'ai ouvert l'application Logitech appelée Options, les 4 boutons se sont transformés en gestes, je peux réaliser tous les gestes importants que j'ai avec le pad sur ma MacBook, mais en plus je peux assigner des tâches spécifiques à chaque bouton, ce qui augmente beaucoup ses capacités, une mise en œuvre incroyable. Depuis l'ouverture de fichiers, la navigation entre bureaux, la navigation entre pages ou courriels, et comme 20 activités plus. Je pense que ça valait vraiment la peine d'y aller, j'ai utilisé des souris pendant des années et c'est la première fois que je suis vraiment surpris.
Pays : MexiqueCe produit est égal aux produits de cette marque. La surface GO a été reconnue dès le premier coup. Bien que la souris Microsoft...