Maglite 6D-Cell Noir
- 4.6

Maglite 6D-Cell Noir
Maglite 6D-Cell, Noir, 57 mm, 57 mm, 495 mm, 1,42 kg
Produits similaires
Information produit
Maglite 6D-Cell. Couleur du produit: Noir. Largeur: 57 mm, Profondeur: 57 mm, Hauteur: 495 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une lampe qui correspond parfaitement à l'univers des films et séries américaines des années 80. Elle est fabriquée en métal lourd certifié Made in California, avec une vraie ampoule à incandescence. Lorsque vous la posez sur une étagère, vous pouvez appuyer sur le bouton 10 ans plus tard et elle s'allumera sans problème. Elle est même utilisable comme matraque en cas d'apocalypse ! Ce qui fait son charme, c'est qu'il n'y a aucun composant électronique dedans, donc elle résistera aux impulsions électro-magnétiques après une attaque nucléaire. Idéal pour les militaires et professionnels du sauvetage ou de la fin du monde.
C'est un produit qui correspond bien à mes attentes. La qualité et la finition sont excellentes, mais il y a un point négatif : ce Mag Lite est très gourmand en piles, il faut six grosses piles pour le fonctionner, ce qui peut être coûteux.
Bonjour Mme, Mlle Mr. Si j'ai choisi ce produit c'est que c'est très utile la nuit sur des routes non éclairées, loin de la ville ou toute habitation. De plus, il peut servir pour se défendre (une batte) sachant que en cas d'attaque et avec les projectiles (6 x 20) sa pesanteur ne sera pas un problème. Soyez responsables : UTILE et se DÉFENDRE, pas AGRESSION ! ! !
Ce produit a une portée incroyable, on peut se croire en train de jouer les flics américains ! Cependant, il vaut mieux être attentif au coût des piles, car ils sont plus chers que ceux d'une lampe. Cette particularité est très utile pour moi, car la lampe est à côté de mon lit, et si une fringale me prenait le cœur, je pourrais toujours compter sur elle même si l'électricité était coupée ! Bien sûr, il faudrait s'en servir d'abord comme matraque... mais heureusement, je n'ai pas eu affaire à un voyou qui m'a donné envie de la tester. En tout cas, c'est un joli objet de décoration !