Giro Bravo Jr
- 4.3

Giro Bravo Jr
Giro Bravo Jr, Mesh, Microfibre, Polyester, Caoutchouc, Spandex
Produits similaires
Information produit
Giro Bravo Jr. Type de gants de sport: Mitaines, Activité: Bicyclette, Valeur de la taille 1: M. Matériel: Mesh, Microfibre, Polyester, Caoutchouc, Spandex, Matériau côté paume: Daim synthétique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les gants Bravo Jr de Giro pour les jeunes cyclistes comportent quatre épaisseurs de protection le long du fond de la paume. Ceux que nous avons reçus n'ont qu'un seul épaulement et offrent très peu de protection. Giro fabrique des casques de bonne qualité mais ces gants pour enfants ne répondent pas à leurs standards. Retouré.
Pays : États-UnisMes enfants de 6 et 8 ans adorent ces produits. Maintenant, ils peuvent se vêtir comme Papa quand ils vont faire du vélo..... (attention, ils aiment aussi les porter à diner, au lit, à la salle de bains... !)
Pays : États-UnisJ'ai acheté ces chaussures pour mon enfant de 9 ans, qui est d'une taille moyenne. Il adore la couleur et elles semblent être de bonne qualité. Je mettrai à jour ma critique après quelques lessivages.
Pays : États-UnisLes gants jaunes se présentaient comme verts, j'ai donc renvoyé pour le motif « BLST » (noir / bleu / orange / jaune).
Mon fils de 8 ans a porté la taille petite depuis deux ans sans avoir encore besoin d'enfiler les taille moyennes. Mon plus jeune garçon, âgé de presque 7 ans, a porté le XS depuis l'âge de quatre ans et vient juste de passer à la taille petite. Les deux garçons sont légèrement supérieurs à la moyenne en hauteur, mais je ne sais pas si cela a une corrélation avec la taille des gants.
Les gants sont de bonne / très bonne qualité et il y a un compromis entre le confort et la durabilité. Pour deux ans d'utilisation, les gants ont tenu relativement bien, mais la couture commençait à se défaire (mais sans rendre l'article inutilisable) sur un des doigts du casque que porte mon plus jeune garçon. Étant donné l'âge du client, cela est probablement à prévoir, donc je ne suis pas déçu - mais ils pourraient être plus résistants.
Le rythme d'utilisation entre vélos et scooters (et la récupération de trucs qu'ils trouvent le long des chemins) se situe entre 2 à 3 fois par mois, toute l'année.