
Audio-Technica PRO35 microphone Noir Microphone de téléphone mobile/smartphone
Audio-Technica PRO35, Microphone de téléphone mobile/smartphone, -45 dB, 50 - 15000 Hz, 250 Ohm, Condenser, Avec fil
Produits similaires
Information produit
Audio-Technica PRO35. Type: Microphone de téléphone mobile/smartphone, Sensibilité du microphone: -45 dB, Fréquence du microphone: 50 - 15000 Hz. Technologie de connectivité: Avec fil. Couleur du produit: Noir, Longueur de câble: 1,8 m. Source d'alimentation: CC, Type d'alimentation d'énergie: DC, Tension de fonctionnement: 11 V. Dimensions du Microphone (P x H): 10,2 x 25 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour son prix, ce micro remplit toutes les missions qui lui sont demandées. Il est préférable d'utiliser cela en studio plutôt qu'en concert (même si en statique il peut rendre un bon son), car il se positionne aisément sur un saxophone.
Il est important de penser à l'alimentation fantôme si vous n'êtes pas raccordés à une carte son ou une table en disposant.
Le câble est ridiculement court. J'ai dû acheter un extension pour le rendre utilisable. La qualité sonore est bonne.
Il est dommage que Audio Technica ne fasse pas une petite rallonge spécial pour violon avec ce micro.
Ce micro, essayé une fois, fonctionne bien pour amplifier mon mandoline et mon banjo. Il faut juste l'adapter, mais la poignée du micro est solide et s'accroche bien. Un SM57 ne suffisait pas, surtout avec le banjo. Je joue du clawhammer et ai besoin d'un peu plus de place pour bouger, ce qui m'a empêché de ne pas renverser le 57. Ce petit appareil peut être placé en différents endroits et est donc assez flexible. C'est sympa. Il faut cependant avoir la Phantom power de 48V. La plupart des consoles mixeurs ont cela. Sinon, vous allez devoir acheter un truc pour le brancher.
Avec une réglage appropriée, cela fait un microphone monté sur cloche formidable pour trompette. Le support est amorti et n'a pas marqué mon trombone Bach du tout, ce qui est bien. Il capte un peu de bruit de la soupape, ce que l'on peut attendre, mais le amortissement interne est beaucoup mieux que je ne l'avais espéré. Très utilisable ! J'ai pu l'utiliser avec une préampli/puissance fantôme d'un tableau mixage pour le faire monter au niveau de ligne, puis l'injecter dans différents pédales guitare. C'est WAY trop amusant...