COUGAR Gaming Surpassion RX souris Droitier RF Wireless + USB Type-A Optique 7200 DPI
- 4.3

COUGAR Gaming Surpassion RX souris Droitier RF Wireless + USB Type-A Optique 7200 DPI
COUGAR Gaming Surpassion RX, Droitier, Optique, RF Wireless + USB Type-A, 7200 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
COUGAR Gaming Surpassion RX. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: RF Wireless + USB Type-A, Résolution en mouvement: 7200 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 6, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 30 G. Couleur de l'éclairage: Multicolore. Source d'alimentation: Batteries/Câble. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une souris géniale ! L'affichage sur l'arrière pour les paramètres DPI est très utile. Et la lumière RGB ajustable est vraiment sympa ! Je recommande fortement !
Pays : AllemagneTrès satisfait. La vérité est que cela fonctionne excellentement. C'est très rapide. Rechargeable avec un câble, écran et qui indique le niveau de charge et d'autres informations, LED... Quoi de plus à demander?
Pays : EspagneJ'ai acheté ce souris deux fois, et à chaque fois j'ai dû le retourner. Pourquoi la note de quatre étoiles ? Parce que le concept derrière la conception de ce souris est si bon qu'il mériterait un 6/5 s'il y avait des correctifs. Il y a autant de potentiel.
Je vais rompre avec la convention et lister les négatifs en premier (en effet, les deux raisons pour lesquelles j'ai retourné les deux souris).
1) Le premier souris avait des problèmes graves avec le clic gauche et droit ; ils étaient mollassons, flous et avaient un énorme décalage après le clic.
2) Le second avait vraiment de bons clics, mais après trois jours, la zone RGB arrière (le logo cougar) s'est arrêtée de fonctionner, tandis que la zone du curseur continuait à être éclairée.
Pour plus de 60£, ces problèmes étaient quelque chose qu'on ne pouvait pas ignorer.
Je pense positif :
1) La mise en œuvre parfaite du capteur Pixart 3330. Presque aussi bon que le 3360 mais consomme moins d'énergie.
2) Pas de logiciel nécessaire, et très personnalisable : Comme sur la version câblée, ce souris a une petite écran LED sous-jacent flanqué par deux grandes boutons circulaires. Utilisé en différentes combinaisons, vous pouvez personnaliser :
- Étapes DPI
- Distance de décollage.
- Taux d'actualisation (125/250/500/1000Hz)
Avoir la capacité de modifier vos réglages à tout moment sans même avoir besoin de brancher l'ordinateur est phénoménal, au moins.
3) Le poids reste juste en dessous de 100g, ce qui pour un souris complet et sans fil est fantastique. Avant les dernières sorties du Logitech G Pro Wireless, il aurait même été considéré comme exceptionnel dans l'industrie.
4) Ergonomie. C'est une conception ergo claire pour l'utilisation exclusive de la main droite, mais avec des courbes agréables et neutres qui permettent aux doigts de s'asseoir où ils veulent. La bosse est située juste à l'arrière mais est basse, pour permettre différents styles de prise.
5) Le meilleur curseur que j'ai jamais utilisé. Sérieusement. Ce curseur est serré, a une tension parfaite pour le jeu et est doux au toucher. Il ne vacille pas, n'a pas des bruits de fond ni sent bon en aucune façon.
Alors avec tous ces positifs déclarés, j'espère avoir expliqué que, même si je suis revenu les deux souris, je donne une note très élevée à la conception et au design du coeur. Les deux raisons pour lesquelles je les ai retournées étaient vraiment liées au hasard des éléments souple et moins dues à un défaut de conception inhérent (à moins que le souris avec les clics plus serrés n'était l'exception plutôt que la règle).
Si Cougar fait une révision officielle ou sort une suite itérative, je vais presque certainement y donner un essai. Parmi toutes les entreprises de souris, ils ont l'ergonomie à la meilleure place, et c'est venu d'une personne qui préfère normalement une souris symétrique.
À tout seigneur, si vous prenez le risque, vous pourriez être agréablement surpris, mais je garderais un œil sur Cougar en tous les cas - si ils peuvent lisse les aspérités, alors ils auront quelque chose de vraiment génial dans leurs mains.