
Corsair Vengeance RGB CMH64GX5M2B5600C36W module de mémoire 64 Go 2 x 32 Go DDR5 5600 MHz
Corsair Vengeance RGB CMH64GX5M2B5600C36W, 64 Go, 2 x 32 Go, DDR5, 5600 MHz
Produits similaires
Information produit
Corsair Vengeance RGB CMH64GX5M2B5600C36W. composant pour: PC, Mémoire interne: 64 Go, Disposition de la mémoire (modules x dimensions): 2 x 32 Go, Type de mémoire interne: DDR5, Fréquence de la mémoire: 5600 MHz, Latence CAS: 36
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'aime tout à propos de cela, la capacité de mémoire de 5600MT. J'ai utilisé pour mettre à jour mon Aurora Alienware R16 et ils fonctionnent comme attendu et s'intègrent bien dans le système aurora r16 et ajoutent également une mise en lumière RGB en plus de celles des ventilateurs du PC 🖥
Pays : États-UnisJ'ai acheté les barrettes de mémoire pour mon nouveau système et ces deux derniers jours, j'ai été sous stress car mon ordinateur ne se lançait pas juste pour découvrir qu'une de mes barrettes de mémoire s'éclairait mais ne fonctionnait pas correctement. J'ai essayé avec l'autre seule et le PC a démarré mais avec les deux, il a encore démarré. J'ai essayé d'intervertir les barrettes pour voir si c'était juste celle-là et naturellement mon PC ne se lançait plus car ils m'ont donné une barrette défectueuse. Cela faisait vente mais maintenant les prix sont plus élevés et ils ne font pas de remplacements.
Pays : AustralieJ'ai acheté ce produit et il fonctionne parfaitement. J'ai pu le faire tourner stablement à 6400MHz. C'est agréable de finalement avoir un système qui utilise la mémoire DDR5 au lieu de la DDR4. Mon système est beaucoup plus rapide que mon précédent, je ne peux pas mentir.
Pays : États-UnisOptiquement comme attendu blanc et livraison rapide !
Je peux pas dire grand chose sur le RAM en lui-même j'ai ajusté la fréquence de base dans le BIOS et tout fonctionne bien. Grâce au logiciel Corsair, l'alimentation des RGB est super simple et ça ressemble à un véritable bijou.