
Pentel BL107-B stylo à encre gel Stylos rétractables à encre gel Rouge 1 pièce(s)
Pentel BL107-B, Stylos rétractables à encre gel, Rouge, Rouge, 0,7 mm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Pentel BL107-B. Type: Stylos rétractables à encre gel, Couleurs d'écriture: Rouge, Couleur du produit: Rouge. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un stylo très confortable et doux, avec une couleur rouge brillante très jolie, qui attire l'attention. Je suis gaucher et le stylo ne défile pas d'encre en écrivant.
Pays : EspagneLe tracé est fantastique, doux et fluide. L'encre sèche très vite et ne laisse presque aucune trace au passage de la main ou au soulignement. J'aime plus que le modèle Pentel BL77-A (celui qui a un aspect opaque et métallisé) car celui-ci : pèse moins, est légèrement plus étroit, permet d'apercevoir directement l'encre restante, est plus confortable pour écrire avec lui et coûte encore moins. Quant à savoir si l'encre se finit vite, je n'ai pas encore de réponse, mais cela vaut largement la peine de le réapprovisionner même s'il a ce petit inconvénient. Je vais me procurer d'autres couleurs.
Pays : EspagneJe suis un fan absolument fou de ces stylos !
Je cherchais un style pour mon journal. Après avoir été déçu par les PIGMA Micros (on doit les tenir complètement verticaux pour écrire, qui a eu cette idée ?!) et les SARASA Zebra (le flux d'encre n'est pas toujours constant) je suis complètement subjugué par ce style :
+ un flux d'encre constant et uniforme
+ une encre rouge profonde
+ aucun phénomène de 'passage à travers' (Ghosting) dans mon journal
+ un manche épais et ganté
C'est un stylo merveilleux, doux pour l'écrire et parfait pour le quotidien, que je recommande à tous les fans du journaling.
Ils glissent parfaitement sur la feuille, c’est exactement ce que je recherchais comme effet d’écriture. Donne un effet bel écriture le bleu me plaît beaucoup, je recommande cet article. J’ai pas eu de bavure, les stylos n’ont pas coulés.