AudioQuest 0.75m Cinnamon Micro-USB câble USB 0,75 m USB 2.0 USB A Micro-USB B Noir
- 4.9

AudioQuest 0.75m Cinnamon Micro-USB câble USB 0,75 m USB 2.0 USB A Micro-USB B Noir
AudioQuest 0.75m Cinnamon Micro-USB, 0,75 m, USB A, Micro-USB B, USB 2.0, Mâle/Mâle, Noir
Produits similaires
Information produit
AudioQuest 0.75m Cinnamon Micro-USB. Longueur de câble: 0,75 m, Connecteur 1: USB A, Connecteur 2: Micro-USB B, Version USB: USB 2.0, Genre du connecteur: Mâle/Mâle, Contacts du connecteur de placage: Or, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce câble entre mon téléphone (Iphone) et ma boîte de streaming DS2 Ultra. Étant donné que la box traite le signal, je n'avais pas d'expectatives excessives concernant le câble. Cependant, il devait transmettre un bon signal. Et c'est effectivement ce qu'il fait. Les 192 KHz posent aucun problème et le son 'à l'arrière' est correctement reproduit. Enfin, cela dépend naturellement du reste de la chaîne. Je ne recommanderais pas d'utiliser ce câble pour relier la box de streaming à un DAC. Dans ce cas, je préférerais utiliser le câble Coffee. Même si Diamond serait encore meilleur, il est trop coûteux pour moi.
Pays : AllemagneEn tant que cable audioquest, la qualité est sans équivoque. Le son est plus net et l'étendue stéréophonique plus large. Il faut l'avoir essayé pour comprendre ce qu'on a manqué.
Pays : EspagneJ'ai acheté ce produit pour améliorer un câble USB générique que j'avais alimentant une DAC OPPO SA-2SE en entrée de deux Audioengine A2 avec un iMac en source. J'étais bluffé ! La différence avec le câble Audioquest Cinnamon était si immédiate et si dramatique qu'elle m'a laissé sans voix. Qui aurait cru que un câble USB pouvait faire cela ?
Le premier changement que j'ai remarqué a été une baisse significative du bruit de fond, ce qui a donné un fond noir plus profond et m'a immédiatement fait sentir que une voilure avait été levée d'une certaine manière. La transparence n'est pas un mot que je utiliserais pour décrire les Audioengine (les Audioengines sont exceptionnelles dans de nombreux autres domaines). Cependant, avec les Cinnamons insérés, ils ont montré une sensation de transparence et de résolution que je n'avais jamais pensée possible de ce système. Les images sur la scène sonore étaient beaucoup plus définies et éthérées. Les transients semblaient également s'améliorer, et j'étais bluffé par le début d'une netteté et d'un déclic qui manquaient presque entièrement aux Audioengines jusqu'à présent. Le câble permettait-il toutes les « unes et zéros » à atteindre la DAC ? Traitait-il mieux le jitter que le câble d'origine ? Transférait-il maintenant plus vite ? Je ne sais pas. Mais il sonnait bien !
Équilibrée tonalement, je trouve ce câble être plutôt neutre. Un examen antérieur mentionnait que la basse manquait (ou qu'elle mettait en évidence une combinaison différente de notes dans le spectre) mais je n'en ai rien remarqué. J'entends uniquement un spectre tonal plus équilibré. Pas un équilibrage « haute fidélité » type, mais incroyablement bon pour le coût de ce système.
Ce câble était probablement l'un des 90 $ les mieux passés en audio que j'aie jamais fait !
J'ai acheté ce câble pour mon HD599. Il me manquait un peu de puissance et d'énergie, mais c'est vraiment un excellent câble qui est facile à utiliser.
Pays : Japon