
Nintendo Skylanders Giants, Booster Pack, 3DS Nintendo 3DS
Nintendo Skylanders Giants, Booster Pack, 3DS, Nintendo 3DS
Produits similaires
Information produit
Nintendo Skylanders Giants, Booster Pack, 3DS. Plateforme: Nintendo 3DS, PEGI classification: 7, Date de sortie: 19,10,2012
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit est arrivé en avance et était dans un excellent état. Le jeu est en italien, ce qui pour moi est une bonne chose. La principale déception est l'absence d'un portail pour transporter le personnage dans le jeu. C'est pourquoi je n'ai pas pu jouer. Je suis désolée de ne pas avoir pu trouver un portail à vendre séparément, car mon fils aurait adoré ce jeu.
Pays : ItalieNous n'avons pas réussi à jouer. Il nous manque le portail de pouvoir, qui ne fait pas partie du Booster Pack.
Ce n'est peut-être pas la faute du jeu mais cela devrait quand même être spécifié.
Mon fils est très heureux de posséder ce jeu.
Ce jeu a le même mode d'emploi que son console PS3, mais ce n'est pas exactement la même chose. En fait, c'est un jeu différent qu'il peut jouer. Les personnages du jeu base peuvent également être réutilisés dans ce jeu - et compte tenu de la façon cynique dont certains jeux vidéo sont conçus pour extirper de l'argent des enfants, je pense que c'est très bon rapport qualité-prix avec cette série de jeux.
Malheureusement, le 'jeu brand new' que j'ai acheté était en réalité d'occasion. Le boîtier était ouvert (le sceau du boîtier avait été coupé), il n'y avait pas d'emballage réducteur sur la case jeu et ........ il y avait des données de sauvegarde d'un autre joueur sur le cartouche de jeu et les réglages sur la figurine. La sauvegarde peut être effacée - je ne sais pas si la figurine peut être 'réinitialisée' - mais ce n'est pas une transaction très professionnelle.
L'aventure sur Nintendo 3DS est un peu en retrait par rapport à ses consœurs sur consoles de salon, le concept particulier adopté ne se prêtant d'ailleurs pas forcément à une déclinaison nomade. Le titre reste néanmoins agréable à parcourir, malgré le grand classicisme de ses phases de plates-formes et de baston.