
Codemasters GRID Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais, Portugais Xbox One
Codemasters GRID, Xbox One, Mode Multiplayer, Tout le monde, Support physique
Produits similaires
Information produit
Codemasters GRID. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Xbox One, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: Tout le monde, PEGI classification: 3, Réalisateur: CodeMasters, Date de sortie: 11-10-2019, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ne croyez pas les avis. C'est l'un des pires jeux de conduite que j'ai joués depuis longtemps. Je ne donnerais pas de place à cette console. Le premier est beaucoup mieux. Les graphismes sont lent comme il ne tourne qu'à 40 fps. Très très mauvais.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté le jeu après avoir apprécié les versions PS3 (j'avais vendu mon âme pour passer sur Xbox) et j'étais vraiment motivé de voir qu'ils travaillaient sur un nouveau jeu. Malheureusement, je me suis retrouvé très déçu par le jeu. Les versions PS3 étaient une parfaite mélange entre un jeu d'arcade et un simulateur mais celui-ci est trop « arcadique ». Ce jeu trouve les courses vraiment ennuyeuses et difficiles à contrôler la voiture. Quelle que soit la type de virages, quelle que soit la vitesse du virage. L'arrière de la voiture sort toujours. C'est pour chaque type de voitures aussi. Même avec les séries des Racing Aston's et Porsche's, où on s'attendrait qu'ils restent sur la piste, l'arrière de la voiture sort et ne donne pas un sentiment réaliste qui est ce que je m'attendais à GRID. Le format est très similaire aux anciens jeux, où vous grimpez les échelons pour des événements plus grands et meilleurs en tant que team. Mais ce jeu ne sent pas la même chose que l'ancien. L'ancien jeu me faisait sentir comme si j'étais à la tête, conçant ma propre livrée, mon nom d'équipe etc, où le menu est dans le garage de l'équipe ect, qui n'est pas du tout présent dans le nouveau jeu. Ce jeu a un menu « calander » banal en carrés où vous choisissez l'événement, la voiture et vous allez courir. Il n'a pas d'âme à lui. La seule chose que j'ai souvenir est avoir choisi mon coéquipier. Mais dans ce jeu il ne me parle pas directement comme il ferait dans les anciennes générations, au lieu de cela vous avez un mécanicien générique qui vous parle sur la radio.
Pays : Royaume-UniJ'ai eu la chance de récupérer ce jeu sur eBay pour une perte d'environ 6-7 livres. En théorie, je ne devrais pas être amer mais je regrette maintenant ce que le série GRID est devenue.
J'ai lu beaucoup de critiques ici sur TOCA et j'ai besoin de venir ici et les répéter. J'ai une loyauté farouche envers Codemasters basée sur un bon morceau de bonne volonté généré par TOCA 1 et 2, ayant passé beaucoup de mes pré-teens à suivre Alain Menu et Rickard Rydell autour de Donington. Race Driver était vraiment spécial cependant - il incorporait la chose la plus proche d'une histoire que nous avions depuis longtemps d'un jeu de course, et j'étais pleinement à bord. C'était une innovation qui a apporté une touche de contrôle sur votre destinée dans le détail fin des choses de gérer votre propre équipe.
Ce jeu est loin de ces jours-là.
Vous pouvez toujours engager des pilotes, mais c'est tout. Il y a un grand tableau d'événements que vous pouvez entrer, vous gagnez ceux-ci (ou pas) et cela continue ainsi. C'est fantastique. Rien ne vous permet de faire quelque chose avec les félicitations ou l'argent que vous avez gagné, à part acheter d'autres voitures pour entrer dans d'autres événements.
Le jeu est beau, la portée est vraiment incroyable mais il s'agit de 2 pouces de profondeur comme concept. L'introduction de Fernando Alonso en tant que général 'chose' dans le jeu, a malheureusement rien signifié, au lieu du sentiment d'être un peu gratuité. J'ai eu autant de chances que je pouvais avant d'abandonner avec l'impression d'avoir joué à une démo technique glorifiée plutôt qu'à un vrai jeu de course AAA par l'un des meilleurs développeurs de la branche.
J'ai été un gamer pendant plus de 40 ans (et je vais encore fort) et j'ai toujours gardé un souvenir précieux de jouer à la série TOCA 1, 2 et 3 Racedriver des éditeurs Codemasters en 2004 - donc j'attendais grand chose de ce jeu sur la dernière plateforme console... et malheureusement, je me suis senti un peu déçu - car les choses ne semblent pas avoir avancé en 20 ans, ce qui est un peu surprenant étant donné la qualité des autres jeux Codemasters récents - il n'y a rien d'innovant dedans, et certaines pistes sont identiques à la version des années 2000 (et je comprends que la piste physique ne changera pas - mais le codage derrière elle semble également inchangé!). Avec l'avènement de Forza et Dirt Rally - ce jeu est d'environ 5 ans en retard sur les technologies actuelles et il semble un peu décontracté avec d'autres qui font mieux. Je me suis procuré une version de lancement mais je regrette de ne pas avoir attendu quelques mois jusqu'à ce qu'il descende à un prix plus raisonnable... .jusqu'à ce que, gardez-vous des autres jeux car ils le font mieux. Déçu.
Pays : Royaume-Uni