PQube White Day : A Labyrinth named school, PlayStation 4, T (Teen)

PQube White Day : A Labyrinth named school PlayStation 4

4.3(56 avis)

PQube White Day : A Labyrinth named school, PlayStation 4, T (Teen)

Offres:

Information produit

PQube White Day : A Labyrinth named school. Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 18, Réalisateur: ROI Games, Date de sortie: 25-08-2017

Jeux vidéos PQube
Produit
Nom
PQube White Day : A Labyrinth named school PlayStation 4
Catégorie
Marque
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 4
Genre de jeu
Divertissement général
Valeur ESRB
T (Teen)
Réalisateur
ROI Games
Date de sortie
25-08-2017
PEGI classification
18
Descripteurs de contenu PEGI
Langue incorrecte, Violence
Classification USK
16
Éditeur
Just For Games
Descripteur de contenu ESRB
Sang, Violence
Détails techniques
(cdm) Last updated
29-08-2017
(cdm) Release date set
25-08-2017
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(56 avis)

5

4

3

2

1

R
Raymond S.
09/05/2024

Je suis vraiment heureux d'avoir finalement pu me procurer une copie de White Day. J'ai rêvé de l'original de 2005 et je suis fan du jeu beta 1999 sur le jeu archive coréen, mais je suis heureux d'en avoir ce jeu cette fois-ci et je vais également acheter la version PS5. Je ne peux pas attendre que le jeu White Day 2 Swansong, aussi appelé The Flower Tells Lies, sorte pour pouvoir l'acheter en version PS4 et PS5.

Pays : États-Unis
R
Rojiace
06/07/2023

Ce jeu est une remastérisation d'un jeu de téléphone, et je dois dire que l'ambiance est vraiment bonne. J'étais même effrayé en marchant dans les couloirs du lycée. Les fantômes qui hantent le lycée sont excellents, bien qu'il me faille pour l'instant découvrir l'expérience complète car je jouais à la difficulté normale. Pour ceux qui lisent cela, le jeu comportera davantage de fantômes se déplaçant dans les couloirs à des difficultés plus élevées. Pour moi, faire tourner autour des surveillants de l'école a ressemblé à une corvée car je voulais aller à un autre endroit et être refusé car le surveillant était campé sur ma position.

Pour obtenir 100% du jeu, il faut vaincre le jeu en réalisant toutes les fins sur tous les niveaux de difficulté. Cela ressemble davantage à une corvée à réaliser. J'ai découvert que ce jeu comporte des costumes pour les filles, sur la PS4 on peut débloquer ceux-ci pour les trois filles par leurs fins, ou un costume pour d'autres personnages en collectant toutes les histoires de fantômes ou en collectant les objets cachés. En plus de cela, il est possible d'obtenir toutes les fins du jeu. Bien qu'il existe des costumes qui ne peuvent pas être débloqués car ils n'existent plus sur PSN, ce sont donc juste une promesse. Si vous voulez obtenir ceux-ci, il est préférable d'acheter la version Switch ou PS5.

Je recommanderais vivement ce jeu, car il comporte beaucoup de ce qui fait le bon goût du horreur. Il y a des moments forts dans les événements qui sont merveilleux, de bons monstres et une branche alternative amusante dans l'histoire à partir des conversations avec les trois filles. Mon préféré parmi les filles est Kim Seong-a.

Pays : États-Unis
J
Jennifer L.
08/08/2022

Cette aventure est vraiment décevante. Les graphismes sont obsolètes, la trame narrative est ennuyeuse et pas du tout effrayante. Un vrai gaspillage d'argent.

Pays : États-Unis
M
Michelle H.
06/07/2020

C'est tout à fait acceptable, mais définitivement pas un jeu très effrayant dans l'ensemble. Dans de nombreux aspects, il me rappelle le premier Resident Evil mélangé avec un peu d'Amnesia: The Dark Descent.

La histoire : Demain est la Journée Blanche ( pensez à la Saint-Valentin, mais c'est spécifiquement pour les garçons donner des bonbons aux filles). Vous incarnez Hee-Min Lee, un lycéen qui a une attirance pour une fille nommée So-Young Han. Un jour, So-Young oublie son carnet sur un banc à l'extérieur de l'école. Hee-Min utilise l'occasion pour la surprendre avec des bonbons et lui rendre son carnet en se faufilant dans l'école tard le soir. Malheureusement, l'école est hantée jusqu'à ce que... (dans les détails, vous devrez survivre jusqu'à demain).

Je ne trouve pas ça très original sur le papier et c'est un peu vrai.

Jeu : Certaines parties de ce jeu sont vraiment amusantes. La plupart des puzzles nécessitent beaucoup de réflexion pour être résolus, et il faudra consulter vos notes pour essayer de trouver les solutions. Il y a seulement deux puzzles dans le jeu qui sont presque impossibles à résoudre. Le premier est celui du tableau noir (vous devrez soustraire ce que le troisième symbole a en commun avec le premier symbole). L'autre est quand vous êtes dans la Nouvelle Maison. Vous devez brancher la fusée avant de mettre l'amulette, sinon vous serez coincé dans un boucle infinie de game overs. C'est pas mentionné dans les documents que j'ai pu trouver, je l'ai dû chercher sur internet.

Mettre fin aux puzzles, ce jeu est aussi un jeu de infiltration, vous NE POUVEZ PAS combattre. Les concierges sont votre plus grand danger dans le jeu. Ils n'existent que pour ruiner votre bonne humeur. Leur détection et leur rayon d'action varient en fonction de la difficulté à laquelle vous jouez. Facile, facile et normal vous aideront en donnant un œil sur l'écran pour vous dire si il est autour de vous ou s'il vous a entendu et se dirige vers votre position. Hard et Hell modes ne disposent pas de cette fonctionnalité et leur rayon d'audition et de vision est significativement plus grand, au point où il peut entendre dans plusieurs étages si vous courez. Il est aussi beaucoup plus dur à perdre en ces difficultés, vérifier les toilettes s'il sait que vous êtes caché là ou faire le tour d'une classe s'il soupçonne que vous êtes caché.

Le dernier gameplay je veux parler de c'est le système de dialogue, honnêtement j'aime beaucoup la façon dont ils l'abordent dans ce jeu. Pendant le jeu, vous interagissez avec trois filles dans l'histoire principale avec une autre fille pour nouveau jeu plus. So-Young (votre attirance mentionné précédemment), Ji-Hyeon (une fille timide et réservée de votre classe que vous rencontrez au début du jeu) et Sung-A (une fille directe et colérique que vous rencontrez en même temps que Ji-Hyeon). Toutes vos interactions avec eux détermineront lesquels des 7 principaux fins vous obtiendrez (il y a techniquement 10 fins, mais 2 sont exclusives à NG+ et ne touchent pas l'histoire principale et 1 est pour mourir pendant le jeu, ce qui n'affecte pas l'histoire). Il y en a 3 chemins pour prendre dans le jeu et selon laquelle route vous prenez remplira plus de l'arrière-plan des événements et des personnages. Honnêtement c'était vraiment le meilleur partie à relire le jeu, étant donné que tous les puzzles sont résolus de la même manière pour chaque fois de lecture (bien qu'ils ont différentes solutions chaque fois, donc vous ne pouvez pas les faire en vous servant d'astuces) au moins vous pouvez entendre des dialogues différents.

Les effraints : Comme je l'ai dit avant, ce jeu est malheureusement pas très effrayant. L'atmosphère est plutôt bonne, mais il n'y a que 20 fantômes dans tout le jeu et à moins de jouer sur dur, vous êtes limité à environ la moitié de ceux-ci pendant votre passage, principalement composés de mandatories de bosses, d'un fantôme qui fait un jumpscare toutes les fois, et PEUT-ÊTRE deux autres fantômes que vous pouvez facilement manquer à votre premier passage à la fin du jeu. Les histoires correspondantes sont amusantes à lire et vous pouvez trouver toutes les histoires sur mode normal ou supérieur au lieu de devoir terminer le dur, mais ils ne sont pas exactement ceux qui allaient vous faire trembler d'effroi et peuvent être un peu convolues pour résoudre les puzzles associés ou simplement trouver directement.

En résumé : J'ai aimé ce jeu, j'en ai terminé 5 fois et j'ai obtenu en moyenne 2-3 fins par passage (y compris la mort et les deux choix que vous avez après le boss final). Sauvegarder avant de lutter dans le Auditorium. Selon la route que vous suivez, vous pourriez ne pas pouvoir sauvegarder ensuite. Choisissez n'importe quel choix que vous voulez. Après avoir regardé la fin, chargez une sauvegarde, combattez à nouveau contre le boss si nécessaire, puis choisissez l'opposé de ce que vous aviez choisi la première fois). Si vous êtes du tout intéréssé je recommande vivement d'en faire l'achat mais si comme je l'ai décrit ça semble ennuyeux ou vous n'êtes pas encore sûr c'est probablement pas le jeu pour vous.

Pays : États-Unis