Nintendo Bravely Second: End Layer, Nintendo 3DS, Support physique

Nintendo Bravely Second: End Layer Standard Nintendo 3DS

4.8(35 avis)

Nintendo Bravely Second: End Layer, Nintendo 3DS, Support physique

Offres:

Information produit

Nintendo Bravely Second: End Layer. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Nintendo 3DS, PEGI classification: 12, Réalisateur: Square-Enix, Date de sortie: 26,02,2016, Type de distribution: Support physique

Jeux vidéos Nintendo
Produit
Nom
Nintendo Bravely Second: End Layer Standard Nintendo 3DS
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Plateforme
Nintendo 3DS
Genre de jeu
RPG (Role-Playing Game)
Édition de jeu
Standard
Réalisateur
Square-Enix
Date de sortie
26,02,2016
PEGI classification
12
Type de distribution
Support physique
Mode Multiplayer
Non
Éditeur
Nintendo
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(35 avis)

5

4

3

2

1

V
Vincent B.
07/07/2022

Ce jeu est beaucoup plus amusant que le premier jeu !!

Je conseille cependant de terminer le premier jeu en premier car cette histoire est une suite directe de l'histoire précédente.

Mais contrairement au premier jeu, cette histoire a beaucoup plus d'instantes drôles. Il ne se concentre pas uniquement sur la progression des niveaux. Et le jeu a suffisamment changé pour que ce soit amusant d'explorer presque le même monde et de découvrir de nouveaux combos job/skill à nouveau.

Si vous avez joué au premier jeu, alors ce jeu est un must-play suivi !

Pays : Pays-Bas
N
Nico
05/11/2020

J'ai toujours eu le sentiment que les jeux asiatiques possèdent une qualité de production exceptionnelle. Les développeurs asiatiques investissent beaucoup d'efforts dans chaque aspect du jeu, et tout est bien connecté. Les dialogues et l'intrigue sont racontés avec force et sont si captivants que je peux à peine attendre de continuer à jouer après le travail. (Même sur l'écran petit du 3DS, bien que j'aie un ordinateur de jeu puissant avec des milliers de jeux) - Ce jeu est encore une fois très expressif, original et originel. Je suis impressionné par ce qu'on peut faire avec cette technologie limitée ! Le jeu prend soin de son essence et a des moments qui font rire ou sourire, les personnages sont sympathiques et se développent rapidement dans le cœur. L'art style est parfaitement réalisé et s'étend du design des personnages jusqu'à la dernière page du menu, sans aucune défaillance. Jamais trop et toujours quelque chose à découvrir. Le gameplay et le système de combat sont variés et complexes. Cependant, au début, ils peuvent être un peu confus et mal expliqués, mais c'est une caractéristique commune aux jeux asiatiques, que l'on doit accepter. Le soundtrack est simplement incroyablement beau, léger et charmant. Les méchants et les criminels ne sont pas dépeints comme des personnages abhorrables, mais plutôt diversifiés et parfois compréhensibles dans leurs actions et convictions.

Pays : Allemagne
C
Christian B.
19/05/2020

Ce jeu est vraiment incroyable. J'ai passé des heures sans vouloir arrêter de jouer. Je n'ai pas encore joué au prédécesseur, donc je ne peux pas le comparer. Mais je recommande fortement à tous ceux qui aiment les jeux de rôle. Les points positifs sont : la musique, les personnages, les combinaisons des professions/jobs et l'histoire. Les seuls points négatifs sont que le deuxième partie du jeu est un peu répétitive, mais c'est encore bien fait. Les points neutres sont que je ne suis pas parvenu à utiliser correctement les points BP, j'ai également eu des difficultés à comprendre pourquoi certains jobs faisaient plus de dégâts et il y a trop de personnages qui échappent à la justice.

Pays : Allemagne
P
PhivK
28/01/2020

Je ne peux pas comprendre les mauvaises évaluations. Il s'agit d'un jeu différent de beaucoup d'autres de son genre, beau, personnalisé, offrant beaucoup de craft de théorie, une histoire drôle, beaucoup de parties... qu'est-ce qu'on peut demander de plus ?

Pays : Allemagne