Warner Bros Middle Earth: Shadow of Mordor, Xbox 360 Standard Anglais
- 5

Warner Bros Middle Earth: Shadow of Mordor, Xbox 360 Standard Anglais
Warner Bros Middle Earth: Shadow of Mordor, Xbox 360, Xbox 360, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Warner Bros Middle Earth: Shadow of Mordor, Xbox 360. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Xbox 360, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Monolith Productions, Date de sortie: 12,11,2013
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un jeu très complet et amusant, la seule chose négative est que je n'ai pas reçu l'emballage original et les manuels, je ne peux pas dire que c'est un produit tout neuf mais enfin les disques ne sont pas rayés, il s'agit d'un excellent titre.
Pays : MexiqueD'abord, je n'ai pas eu de problèmes pour installer ce jeu, et j'étais connecté à Internet tout du long, donc je ne sais pas de quoi parle la critique.
Lorsque j'ai regardé le gameplay de Shadows of Mordor, j'avais peur qu'il allait être un système compliqué qui m'empêcherait d'en profiter pleinement avec les heures et les heures que ça prendrait pour comprendre la stratégie et les contrôles. Mais ce que j'ai trouvé, c'est une ligne de récit et un gameplay qui débloquaient lentement des fonctionnalités, non seulement en faisant rester le jeu intéressant, mais aussi en rendant-le plus complexe et plus impliqué, tout à la fois, à un rythme qui me permettait d'y faire face et de comprendre le système au fur et à mesure. Maintenant, j'ai presque fini les missions principales et j'ai une excellente fois en jouant autant que je peux.
Le système de combat libre est très familier si vous avez joué à Batman Arkham City. S'il ne l'est pas, n'y a-t-il rien à s'en inquiéter, c'est un système facile à apprendre et très amusant à utiliser.
L'histoire se déroule lentement, donc ne comptez pas sur une excellente histoire dès le début. En réalité, les premières dix heures ou ainsi seront simplement pour apprendre le système de combat, les capitaines et les options avec eux, ainsi que les types de missions et les autres choses amusantes. Une fois que vous passez à la deuxième carte en complétant les missions principales de l'histoire, le jeu devient plus impliqué.
Quant aux graphismes et aux détails, je n'ai trouvé aucune faute. Si j'étais préoccupé par ces choses, j'aurais mis à niveau vers la XBOX One et admiré les améliorations graphiques.
L'unique point de critique que j'ai est avec le Plan et l'écran de chargement. Quoi qu'il vous fasse regarder au plan et revenez au jeu, vous devrez attendre jusqu'à dix secondes pour recommencer à jouer. Mais je considère cela comme un petit prix à payer pour l'heureux temps que j'ai passé en jouant ce jeu.
C'est vraiment un instant classique ! Les Ombres de Mordor est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué depuis Skyrim. Mon épouse et moi sommes des fans énormes de Tolkien, et encore plus grands fans du Seigneur des Anneaux. En raison du fait que la plupart des jeux du Seigneur des Anneaux sont vraiment décevants, nous ne nourrions pas d'espoir. Nous avons eu beaucoup de désillusions dans le passé. Mais une fois qu'il est arrivé, on l'a mis dans la boîte et prêt pour jouer. Il ne faut pas longtemps pour voir le jeu pour ce qu'il était, et que les développeurs ont réussi à l'occasion ! L'avoir sur 360 est le seul hic que j'ai vu. Les graphismes sont vraiment de mauvaise qualité et il prend un peu trop longtemps (à cette époque) pour que les écrans simples s'affichent. (Solution simple) Donc je vois une nouvelle 'Alienware' au proche avenir. Mais, avec les bugs et les bogues en dehors, vous allez être absorbé dans l'univers ouvert de Mordor. Et c'est infesté de toutes sortes d'évils rampants. Vous jouez le rôle de Tallion, un capitaine de Gondor et garde des Portes Noires. Pendant une Raid menée par La Main Noire de Sauron, votre famille est tuée de manière rituelle, et vous êtes banni à la mort. Bientôt après, vous rencontrez une Élue qui porte le même sort. Il sera votre guide dans cet endroit maudit alors que vous apprenez vos capacités comme un Revenant. Vous infiltrerez la hiérarchie des capitaines et des chefs de guerre des tribus à l'intérieur de Mordor. Mais, il faut se rappeler une chose en particulier : 'Vous n'allez pas affronter d'Orcs sans cervelle',
'C'est les URUKAIS ! Leur armure est épaisse et leurs boucliers larges'... Gimli. Il y a un grand niveau de intelligence avec les Uruks, non seulement dans la hiérarchie, mais individuellement aussi. Les Uruks ne sont pas stupides, si vous ne tuez pas un d'eux, il apprendra de cet événement. Il peut même obtenir une promotion dans le rang. Prenez votre temps pour gagner du renseignement. Apprenez leurs faiblesses et leurs vulnérabilités. Sachez également leur force. Vous pouvez même envoyer un Minion tenter d'assassinat.
J'ai vraiment aimé ce jeu, même si ça peut être frustrant à certains moments. J'ai perdu plus de fois dans ce jeu que je n'avais perdu dans Dark Souls en raison d'une attaque massive par une vingtaine d'orcs et quelques capitaines au même moment. Le pire était probablement une attaque de 30 à 40 orcs (qui se répétaient sans arrêt) et 5 capitaines simultanément, ce qui m'a donné beaucoup de mal. Il faut faire attention aux capitaines qui peuvent vous empoisonner, c'est ce qui m'a tué, les deux derniers m'ont empoisonné l'un après l'autre et je suis mort avant de trouver un remède. Et ceux foutus caragors, 1 à 3 sont supportables, mais essayez de gérer 5 d'entre eux dans une zone ouverte où ils vous attaquent tous à la fois. Cela ne m'a pas aidé que j'étais sans flèches (il faut toujours les garder pleines). Malgré tout, c'était vraiment worth it.
Pays : États-Unis