Nintendo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Standard Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Allemand, Néerlandais, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Coréen, Russe Nintendo Switch

Nintendo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, Nintendo Switch, Tout le monde de plus de 10 ans

Nintendo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Standard Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Allemand, Néerlandais, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Coréen, Russe Nintendo Switch

4.8(10 avis)

Nintendo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, Nintendo Switch, Tout le monde de plus de 10 ans

Offres:

Information produit

Nintendo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Nintendo Switch, Valeur ESRB: Tout le monde de plus de 10 ans, PEGI classification: 12, Réalisateur: Nintendo, Date de sortie: 16/07/2021

Jeux vidéos Nintendo
Produit
Nom
Nintendo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Standard Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Allemand, Néerlandais, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Coréen, Russe Nintendo Switch
Catégorie
Marque
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
Nintendo Switch
Genre de jeu
action, Aventure
Valeur ESRB
Tout le monde de plus de 10 ans
Édition de jeu
Standard
Langue
Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Allemand, Néerlandais, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Coréen, Russe
Réalisateur
Nintendo
Date de sortie
16/07/2021
PEGI classification
12
Séries de jeu
The Legend of Zelda
Descripteurs de contenu PEGI
Violence
Éditeur
Nintendo
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(10 avis)

5

4

3

2

1

M
Moritz.L.
02/07/2024

Ce jeu est vraiment excellent, même sur la Switch. J'ai été ravi de voir tout cela en très haute qualité. C'est un vrai retour vers les bons souvenirs !

Pays : Allemagne
R
Remy
17/02/2024

Ce jeu est identique à celui de la Wii pour ceux qui l'ont déjà joué ou qui ne l'ont jamais joué, je vous le conseille. Faites attention en transportant votre console.

Pays : Belgique
A
Angelo P.
09/02/2022

Je commence par dire que les quatre étoiles servent surtout à le différencier de titres comme Breath of the Wild et Ocarina of Time, qui sont nettement plus beaux et impactants dans la série et l'industrie vidéoludique en général.
Skyward Sword est un jeu atypique en raison de son système de contrôle. À l'époque de sa version Wii, il a été considéré par beaucoup (y compris moi-même) comme extrêmement fastidieux à jouer, en raison de l'obligation des mouvements de contrôle, qui était une décision de conception du jeu parfois regrettable compte tenu de l'imprécision de certaines mécaniques. Aujourd'hui, dans sa version Switch, Skyward Sword permet de choisir entre les contrôles de mouvement et les boutons traditionnels. Dans le premier cas, malgré certains problèmes qui persistent également dans cette version, nous avons une réponse plus précise et surtout la commodité de pouvoir contrôler la vue avec l'analogique droit. Dans le deuxième cas, celui des touches physiques, on a un système de contrôle non impeccable mais agréable à jouer dès que l'on s'est habitué. Quelqu'un qui vient de Breath of the Wild devra s'habituer, mais ce n'est pas une entreprise impossible.
C'est le système de contrôle rénové, plus que la revisitation graphique, qui rend cette réédition HD la meilleure façon de redécouvrir un jeu important dans la saga, car narrativement placé aux origines de la légende.
L'histoire est agréable, les décors sont suggestifs, mais c'est à l'intérieur des donjons que Skyward Sword se révèle être un Zelda en tout et pour tout, avec des énigmes bien étudiées et un usage intelligent des gadgets.
Skyward Sword est un bon jeu qui méritait cette réédition, peut-être plus qu'aucun autre représentant de la saga, une réédition fondamentale pour lui rendre enfin justice.
Dans l'espoir de voir également sur Switch Twilight Princess et Wind Waker (et surtout le sequel de Breath of the Wild), c'est The Legend of Zelda à redécouvrir.

Pays : Italie
S
Speedy M.
26/07/2021

J'ai acheté l'originale sur Wii… et je peux donc comparer facilement. Le jeu m'a déjà fasciné à l'époque. Mais j'avais des problèmes avec la maniabilité, en particulier parce qu'elle était très exigeante et je n'avais pas toujours envie d'y jouer après une journée fatigante. J'ai finalement réussi à le terminer… mais c'est fini au dernier combat. C'était trop difficile pour moi. En fait.

Nous venons maintenant du Remaster. Dans l'ensemble : remastérisation, pas de changements, meilleure résolution. Rien d'autre que ça. Je ne comprends pas pourquoi on se plains si on n'a pas un remake. On ne doit pas acheter quelque chose à quoi on n'est pas prêt. Dans le domaine du cinéma, personne ne s'offusque non plus de ne pas avoir des changements importants dans un film lorsqu'il est remastérisé. Oui, c'est vrai… mais en perfection. Vous voulez que cela coûte de l'argent pour quelque chose que vous avez déjà ? Alors laissez-le tomber. Mais n'allez pas vous plaindre… C'est une génération de négateurs. Un remake est rarement rentable économiquement. Le jeu est donc encore trop jeune et les ventes sont trop faibles.
Nintendo a malgré tout quelques changements sages apportés : la maniabilité est désormais accessible via un bouton et le sabre peut être contrôlé avec l'anneau droit. C'est très bien si vous prenez un petit conseil : je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus facile de faire des coups de sabre précis en laissant l'anneau droit « clignoter » plutôt que de le tenir fermement à tout moment. Ainsi, vous pouvez jouer tranquillement au jeu sans avoir à forcer vos doigts. Vous pourrez même affronter les nouveaux ennemis avec une certaine compétitivité. Mais il peut arriver que vous ne puissiez pas vaincre certains ennemis en un seul coup et que vous ayez à utiliser votre stratégie de combat au sabre… (faire clignoter) mais c'est possible. Sinon, la maniabilité d'origine était trop difficile pour moi.
La seule chose qui m'a dérangée est que le petit insecte volant est beaucoup trop sensible. Mais vous pouvez encore faire quelque chose à cela. Et je n'ai pas aimé l'invertibilité de la maniabilité du volatile… mais c'est faisable après quelques minutes d'habitude.

La graphique : très bien, oui vraiment ! Lisez-le correctement. Je suis désolé, mais les textures sont faibles ici. Mais qui se soucie encore des textures ? Le jeu est une peinture en aquarelle. Nintendo avait délibérément choisi cette technique pour cacher la faible puissance de la Wii à l'époque. Cela ressemblait alors à un tableau d'art, mais avec des couleurs fades et un aspect instable. Et maintenant que les graphismes sont en haute définition… c'est complètement différent. Les couleurs sont vives et saines. Ce n'est pas comme si vous aviez une image parfaite ou avec de bonnes textures. C'est une chose plus grande que ça. Je suisime de Nintendo, les maîtres dans ce domaine.

Le son : bien amélioré, clair. Pas d'erreurs ou de problèmes du genre. Et la bande-son était top à l'époque et contribuait beaucoup à l'atmosphère.

J'aime jouer à des jeux linéaires une fois de plus. J'ai joué à beaucoup trop de « jeux en monde ouvert » ces dernières années, avec toutes les caractéristiques que cela comporte… Mais j'en ai marre ! Je veux retourner aux choses simples et qualitatives. C'est comme si vous entendiez un nouveau trailer : le jeu est deux fois plus grand que l'ancien… alors je ne veux rien savoir. Et voilà, nous sommes arrivés à la question de taille. Le jeu a une taille acceptable, mais on sent bien que la Wii était limitante. Je voudrais même avoir un peu plus d'espace avec des « vraies » îles et des zones mieux balancées… mais c'est alors que le jeu serait vraiment un remake. Et Nintendo ne veut pas encore faire ça pour l'instant. L'archivage, c'est-à-dire la reprise de zones déjà explorées, je trouve ça bien s'il est fait correctement… et Nintendo a fait les choses de manière correcte. J'ai aimé rechercher avec des équipements nouveaux dans des lieux que j'avais déjà visités. Mais ce n'est peut-être une affaire personnelle.

Cela ressort donc : Pour qui convient le jeu ? Les fans de Zelda en général, car on a la « story » d'origine… avec de grands combats contre les boss et des labyrinthes fantastiques. Il me serait agréable d'avoir un peu plus de ceux-ci, mais ce que j'ai est excellent, c'est suffisant. N'allez pas le manquer ! Quiconque souhaite une histoire « guidée » et n'a pas envie de jouer à des jeux en monde ouvert… Cela conviendra également à qui veut s'immerger dans un jeu. Pour cela, il faudra utiliser la maniabilité au sens large du terme.

Et pour qui ne convient PAS le jeu ? Quiconque souhaite contrôler son sabre avec un bouton… et préfère jouer avec des combinaisons de boutons tout en évitant les ennemis… (comme dans Sekiro ou Dark Souls). Cela vous déplaira. Mais n'allez pas vous plaindre du fait que le jeu est maintenant mieux réalisé. Le problème, c'est que vous ne pouvez pas jouer comme vous voulez. Et voilà, nous avons fini avec les comparatifs de vidéos qui se trouvent sur YouTube et qui mettent en avant des différences entre la version Wii et celle du Remaster… Je me suis étonné d'avoir vu à quel point le jeu ressemblait mieux que la version Wii. Mais ces comparatifs n'en ont pas fait état.

Et voilà encore une chose : c'est l'anniversaire de Zelda qui se célèbre, soit 35 ans… et Nintendo fait tout bien dans ce domaine. Maintenant, Skyward Sword sera relancé et vendu avec succès. Et probablement plus d'autres jeux Zelda auront lieu en 2021… mais Nintendo ne parlera pas encore de cela pour l'instant. La sortie de Skyward Sword Remaster est donc vraiment raisonnable. Chaque fois qu'on veut jouer au jeu dans les meilleures conditions possibles, on a maintenant la possibilité de le faire. Merci pour cela !

J'aurais donné 4 étoiles, mais je vais donner 5 pour compenser les commentaires négatifs et critiques qui ont été faits sur le jeu… Mais comme vous savez, chacun a son avis et c'est parfaitement normal. Cependant, il est temps d'apprendre à rester raisonnable et de ne pas se laisser aller aux attentes excessives lorsqu'on regarde une chose. Alors que la critique est bienvenue et acceptable si elle est saine… Mais sinon, NON !

Et voilà, Nintendo fait cette fois-ci tout correctement dans sa stratégie de vente avec la Switch… Bravo ! J'ai vraiment aimé cela.

Pays : Allemagne