Nintendo Super Mario 3D All-Stars Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien Nintendo Switch
- 4.3

Nintendo Super Mario 3D All-Stars Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien Nintendo Switch
Nintendo Super Mario 3D All-Stars, Nintendo Switch, Mode Multiplayer, Tout le monde, Support physique
Produits similaires
Information produit
Nintendo Super Mario 3D All-Stars. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Nintendo Switch, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: Tout le monde, PEGI classification: 7, Réalisateur: Nintendo, Date de sortie: 18/09/2020, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est un must-have pour tous les fans de la licence Mario. On retrouve les titres emblématiques comme Mario 64, Mario Sunshine et Mario Galaxy avec des contrôles améliorés pour la Nintendo Switch. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas les versions du jeu sur DS, mais c'est une bonne chose en soi.
Cette collection des trois premiers Mario 3D est vraiment appréciable. Je suis content qu'ils l'aient réalisée car je n'ai pas eu l'occasion de jouer à ces jeux à l'époque.
Super Mario 64 est un grand classique, probablement l'un des jeux les plus mémorables dans l'histoire de Mario aux côtés de Super Mario World. Quelle beauté, qu'il passe le temps que vous passiez.
Super Mario Sunshine est le plus original des Mario 3D car avec le Splach il agrandit énormément les mouvements de Mario, même si le jeu n'est pas parfait entre certains bugs et glitches présents dans le jeu, et certaines gimmicks non très réussies, reste quand même un platform solide et divertissant, j'espère qu'ils reviendront à expérimenter avec ces idées.
Super Mario Galaxy est probablement l'un des meilleurs platforms 3D existants, chaque seule idée pour chaque mode est belle, le jeu est visuellement impeccable, les musiques sont fantastiques et c'est divertissant comme ils ont joué avec la physique.
Les défauts sont toutefois évidents : Ce sont des versions simplement up-scalées des classiques pour 64/Gamecube/Wii, ils n'ont pas fait beaucoup de choses, en plus de rendre cela une 'version limitée' est absolument absurde, qui que ce soit voudrait jouer à ces jeux maintenant se retrouve bagarins partout qui revendent cette édition à des centaines d'euros.
La manque de Galaxy 2 est inexcusable.
J'ai acheté ce produit uniquement pour jouer à Sunshine, mon premier jeu de Mario, qui n'a jamais été officiellement réédité par Nintendo.
J'ai écrit 'non adapté à tous' car c'est vrai, il y a très peu ou presque pas d'autres jeux (Mario 64 et Sunshine notamment) ainsi que le premier Galaxy pour Wii, qui est un mélange entre émulation et non, en ce qui me concerne.
Toutefois, la version de Mario 64 n'a pas le bug du saut en longueur, ce qui réduit un peu l'aspect divertissant.
On peut dire que, au final, c'est de l'argent perdu si vous n'êtes pas des fans acharnés de l'idole italienne, car ils ne se sont vraiment pas efforts ou presque.
Pour moi, j'ai eu du plaisir à rejuger les trois titres sur Switch, mais la vraie déception est que Galaxy 2 n'est pas inclus.
Compatibilité avec les manettes Gamecube connectées via un adaptateur pour Switch (après mise à jour).
Ce jeu en soi est très beau ! Il a été une surprise de le voir au Nintendo Direct, mais il manque beaucoup de choses. En commençant par dire que sur Super Mario 64 les fps varient entre 30 et 60, tandis qu'en Mario Sunshine on ne parvient pas à maintenir les 69 fps fixes, tandis que le jeu le plus 'lourd' c'est-à-dire Mario Galaxy, tient sans problème à 60 fps fixes. La grave carence est de Mario Galaxy 2!!! Enfin, il s'agit d'un beau jeu à acheter pour la collection ou pour se divertir.
Pays : Italie