Nintendo Hyrule Warriors: Age of Calamity Standard Anglais Nintendo Switch

Nintendo Hyrule Warriors: Age of Calamity, Nintendo Switch, Mode Multiplayer

Nintendo Hyrule Warriors: Age of Calamity Standard Anglais Nintendo Switch

4.6(10 avis)

Nintendo Hyrule Warriors: Age of Calamity, Nintendo Switch, Mode Multiplayer

Offres:

Information produit

Nintendo Hyrule Warriors: Age of Calamity. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Nintendo Switch, Mode Multiplayer, PEGI classification: 12, Date de sortie: 20/11/2020

Jeux vidéos Nintendo
Produit
Nom
Nintendo Hyrule Warriors: Age of Calamity Standard Anglais Nintendo Switch
Catégorie
Marque
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Contenu de l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
Caractéristiques
Plateforme
Nintendo Switch
Genre de jeu
action, Aventure
Édition de jeu
Standard
Langue
Anglais
Date de sortie
20/11/2020
PEGI classification
12
Mode Multiplayer
Oui
Détection de mouvement prise en charge
Non
Éditeur
Nintendo
Poids et dimensions
Poids
150 g
Poids du paquet
150 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

L
L3r
18/08/2024

Je suis vraiment impressionné par ce jeu ! (Spoiler ci-dessous)

Tout d'abord, je veux clarifier les attentes :
1. Il s'agit d'un jeu de type hack 'n slash, donc préparez-vous à beaucoup combattre et sauver des personnes.

C'est ce que vous obtenez :
1. Vous découvrez l'histoire complète du monde avant le jeu Botw et pendant l'invasion de Calamity Ganon.
2. Vous pouvez jouer en tant que personnages principaux.
3. Vous pouvez jouer en tant que Divin Beast (c'est très difficile mais vraiment incroyable).
4. Vous obtenez des monstres élémentaires nouveaux (incroyables !).

C'est un jeu qui vous permet de découvrir tout le monde et Hyrule avant l'invasion de Calamity Ganon, donc vous pouvez voir la citadelle et le château dans toute leur splendeur avant qu'ils ne soient détruits. Cela vous aide à vous connecter avec le monde de Botw et son charme, je dirais oui 100% si vous aimez Botw.

Pays : Inde
J
Jonathan H.
16/01/2024

C'est difficile de donner un titre précis à ce jeu car, comme quelqu'un qui aimait la lore et l'histoire de Breath of the Wild, il m'a fallu du temps pour me réchauffer à certaines de mes émotions. Lorsque j'ai découvert que Age of Calamity était moins un jeu de fanservice et plus une œuvre d'amour pour faire un spin-off sérieux, je l'ai acheté dès que possible, car quelqu'un qui venait juste de se procurer sa Switch et voulait se préparer à nouveau avant de plonger dans BOTW (en tant que joueur WiiU). Tous ce que je peux dire est que la Switch est vieille d'au moins 5 ans, elle est une plateforme solide pour faire un pont entre les joueurs 3DS et les joueurs console, et le fait que ce jeu tourne bien à la fois en mode console et hors dock montre qu'il y a eu un soutien définitif au titre après que les critiques ont été rapides à le critiquer en matière de fidélité. Le jeu fonctionne sans aucun problème, avec des hiccups logiques et des sacrifices similaires (et tolérés) à ceux de Pokémon Scarlet. Pour toutes les effets, les personnages, la motion, la physique que le jeu fait bien avec la gestion des données et est une affiche compétente du talent des développeurs. Le scénario est incroyablement bon pour être un spin-off de Dynasty Warriors. Il s'agit d'un jeu qui ne peut pas être pris trop sérieusement, il faut apprécier le processus de découverte et simplement profiter du fait que c'est fondamentalement l'Halo Reach pour les fans de Zelda. Cela finira dans la nuit, mais le trajet jusqu'à là-bas est tellement amusant.

Pays : États-Unis
M
M.N.
05/04/2023

Ce jeu n'est pas du même genre que Zelda, mais il est étroitement lié à l'histoire et aux personnages. J'ai adoré et cela m'a été une belle surprise, essayez la démo gratuite.

Pays : Italie
S
Sam
18/03/2021

Ce jeu est probablement une ligne temporelle alternative ou non canonne malgré son advertisement, car il contient des événements qui cligneraient avec le canon.

Mais en dehors de cela, c'est un excellent jeu avec quelques critiques. Si vous avez joué à Breath of the Wild, plusieurs mécaniques du jeu sont ici, y compris les types d'armes pour Link, les bombes à distance, la magnésie, la stase, la cryokinèse, la parade parfaite, le coup de fougue, la garde parfaite, les parapentes en l'air, le cavalier sur bouclier comme une des attaques de Link. Mais ce n'est pas le même genre que BOTW - cette partie du jeu est plus dans le style Warriors avec les mécaniques de BOTW ajoutées.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, la bataille, la collecte d'objets pour booster des personnages ou obtenir des bonus. Si vous n'aimez pas le gameplay répétitif, cela pourrait vous porter sur vous. J'apprécie cela pendant quelques heures à la fois et je trouve que c'est vraiment amusant.

Maintenant, mes critiques sont surtout liées aux choses que ce jeu introduit lui-même comme des problèmes provenant de l'incompatibilité avec les caractéristiques de BOTW qui ont fonctionné parfaitement bien dans BOTW. Mon principal problème est que la barre d'affaiblissement des points faibles des ennemis puissants, si vous les réduisez, permettent de faire des attaques puissantes. Ces derniers sont mieux adaptés pour un combat à l'unité. Mais puisque le framework Warriors est souvent utilisé, vous pouvez avoir deux ou trois tels ennemis avec qui il faut lutter en même temps. Cela n'est pas bien fait pour cela malgré la fréquence avec laquelle cela se produit, cela convient mieux pour un combat à l'unité. Hinox et Lynel et ainsi de suite étaient solitaires dans BOTW ce qui ferait une meilleure idée si ils ne continuaient pas à jeter des Moblins et Wizzrobes à leurs côtés dans beaucoup de niveaux.

Ma deuxième critique est que, dans BOTW, vous obtenez un arc avec lequel vous pouvez viser. Et plusieurs types d'ennemis dans BOTW sont clairement adaptés pour des tirs d'arcs ciblés. Cela n'est pas bien mis en œuvre dans ce jeu car seul Link dispose d'un arc auquel on peut viser, la visée est finique et ne ralentit pas le temps pour le rendre plus facile, et les endroits auxquels vous devez viser sont soit relativement petits ou peuvent dépasser la portée de visée dans le cas de Hinox, qui sont tellement hauts que le jeu peut ne pas vous permettre de viser leur œil si vous êtes trop proche. J'ai aussi eu ce problème avec les Divines Beasts où les limitations du capteur signifient qu'il est impossible de frapper certains ennemis s'ils sont trop proches. Le point faible du Talus en pierre est également très difficile à frapper avec la plupart des personnages avec précision.

Ma troisième critique concerne le contenu Divine Beast. Les ennemis sont vraiment petit dans ce, ce qui rend difficile d'atteindre avec précision. Et Daruk pour une raison bizarre ne reçoit pas un bouclier mais plutôt un contre et c'est honnêtement pas aussi utile que de disposer d'un vrai bouclier. Les limitations du capteur pour limiter où vous pouvez viser ou frapper ressentiment inutiles lorsqu'un ennemi que je dois frapper est également là. Cela ne fait pas grand mal, mais ce n'est pas non plus mes parties préférées.

Ce ne sont pas de grandes critiques, mais ce sont des aspects qui auraient pu être mieux faits. Dans l'ensemble, c'est amusant, c'est surtout juste courir autour et tuer autant d'ennemis que vous pouvez avec qui il faut compter. Et pour moi, c'est une grande distraction ! Alors si vous aimez les jeux Warriors, cela vaut la peine d'une chance!

Pays : Royaume-Uni