
AKG C3000 microphone Noir Microphone de studio
AKG C3000, Microphone de studio, 20 - 20000 Hz, Cardioïde, Avec fil, mini XLR (3-pin), Noir
Produits similaires
Information produit
AKG C3000. Type: Microphone de studio, Fréquence du microphone: 20 - 20000 Hz, Type de direction de microphone: Cardioïde. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: mini XLR (3-pin). Couleur du produit: Noir. Rapport signal-sur-bruit: 80 dB. Largeur: 53 mm, Hauteur: 162 mm, Poids du Microphone: 320 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le rendement audio est très bon, plusieurs personnes m'ont dit que le caisson sonne fantastique avec ce microphone. Il nécessite Phantom pour fonctionner.
Bon rapport qualité-prix, conforme à la description, emballage sûr, livraison ponctuelle. Microclassique adapté pour une grande variété d'utilisations.
Je suis batteur et j'ai acheté cela pour expérimenter une nouvelle méthode de miking live que je had lu en ligne. J'avais toujours eu des difficultés à obtenir le son amplifié correct lorsque j'utilisais une seule micro pour chaque tambour, et ça prenait longtemps pour mettre en place un tel système. J'ai lu une critique d'un expert qui commençait par un couple de bons micros condensateurs pour capturer le son naturel provenant de tout le kit du point de vue du batteur, puis il complétait cela avec des mics individuels pour la basse, la caisse claire et tout autre micro nécessaire. Je pensais que c'était logique et ça valait la peine d'être essayé. À mon premier setup avec cette méthode, WOW ! Ces micros sont clairs, nets et représentent fidèlement le spectre audible et le son naturel de mon kit. Ils capturent et reproduisent mes tambours, ma caisse claire et mes cymbales avec une qualité proche d'un studio. Après avoir mis en place et envoyé les feeds à mon technicien du son, il est revenu sur scène avec un sourire en disant « man, j'aime ces micros que tu as, ils sont géniaux là-bas ». Pour être juste, il faudrait noter qu'avant d'avoir ces «micros moyens» (selon les matériaux promotionnels d'AKG), j'utilisais un condensateur à crayon bon marché de Shure qui nécessitait une batterie. Ainsi 'le plancher d'un homme est le plafond d'un autre', peut-être, mais quoi qu'il en soit, ils sonnent bien pour nous et je suis heureux de voir comment j'ai l'air. J'aime également la flexibilité de ces micros pour utiliser une alimentation par fantôme quand elle est disponible ou des batteries quand ce n'est pas le cas. Ils ont également des ajustements supplémentaires pour le son en fonction de l'utilisation et du désir d'effet, que j'ai encore pas essayés. Je ne peux pas parler à la durabilité ou à la résistance parce que je les ai utilisés juste une fois mais j'ai choisi ce modèle en partie parce de sa réputation de solidité pour le transport et l'utilisation live et son abordabilité. J'espère qu'ils dureront longtemps, mais s'il ne le fait pas au moins je n'ai pas perdu un petit fortune. Je n'ai pas été indemnisé pour cette critique et j'espère qu'elle aidera quelqu'un à prendre une décision.