Bushnell H2O 8x 42mm, BaK-4, 8x, 4,2 cm, Imperméable, Bleu, 771 g

Bushnell H2O 8x 42mm jumelle BaK-4 Bleu

4(11 avis)

Bushnell H2O 8x 42mm, BaK-4, 8x, 4,2 cm, Imperméable, Bleu, 771 g

Offres:

Information produit

Bushnell H2O 8x 42mm. Agrandissement: 8x, Diamètre de l'objectif: 4,2 cm, Type de prisme: BaK-4. Poids: 771 g

Jumelles Bushnell
Produit
Nom
Bushnell H2O 8x 42mm jumelle BaK-4 Bleu
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Poids
771 g
représentation / réalisation
Agrandissement
8x
Diamètre de l'objectif
4,2 cm
Type de prisme
BaK-4
Couleur du produit
Bleu
Pupille de sortie
5,25 mm
Dégagement oculaire
1,7 cm
Imperméable
Oui
Distance minimale de mise au point
5,5 m
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(11 avis)

5

4

3

2

1

N
Nikos
15/06/2023

J'ai été déçu par Bushnell. La qualité optique est bonne, mais malheureusement la molette pour la mise au point qui était déjà difficile à manier d'origine s'est bloquée. Depuis, je n'ai pas pu faire la mise au point.

H
Herbert C.
07/03/2022

C'est un excellent appareil photo. Conçu de manière solide et acheté à un bon prix également. Pas d'inquiétudes concernant les optiques. Net, vif et tout aussi bon que mon Nikon porro binocular avec la même configuration. Très recommandé.

Pays : Singapour
A
Alejandro
18/12/2019

J'ai apprécié beaucoup, mais les poignées des jumelles sont assez faciles à décoller, je pense que c'est le seul inconvénient. Bien qu'ils soient lourds, ils sont confortables et faciles à utiliser, et la résolution est très bonne. Je les recommande vraiment.

Pays : Mexique
S
Smithy
21/07/2019

En raison de ma mobilité limitée, je n'ai pas pu explorer les Dales et le Lake District à pied, donc j'ai pris plus d'intérêt pour la faune dans leurs basses pentes et vallées fluviales, ainsi que sur mon propre seuil, le forestier du millénaire le long de la vallée de l'Irwell.

J'ai été un utilisateur à vie des produits optiques Olympus, donc ma recherche a commencé par eux.

Je n'avais aucune connaissance ou expérience de Bushnell mais j'ai remarqué qu'ils figuraient beaucoup avec les fournisseurs de matériel de chasse et de tir. Donc j'ai fait une recherche de fond et j'ai aimé ce que j'ai vu.

J'étais heureux d'allouer jusqu'à 100 £ pour des jumelles qui fonctionneraient dans tous les climats britanniques et seraient suffisamment robustes pour survivre à toute chute que je pouvais avoir. Cela a éliminé les offres Nikon et Olympus.

Puisque mon utilisation sera principalement « campagne » et non marais, mer ou vastes plaines ouvertes, j'ai voulu une mise au point de 7 ou 8 avec un objectif de 40 ou 42 mm.

Elles ont dû être pleinement étanches car le rendement image, champ visuel et profondeur de champ pour la vision de la faune contre les arbres et les buissons est beaucoup mieux que les prisms en toit. Le compromis est que la forme ressemble à une ancienne, elles sont plus lourdes et plus difficiles à étancher.

Je n'ai pas encore déçu ces jumelles, elles sont faciles à installer pour la légère différence de force oculaire et peuvent être ajustées pour ceux qui portent des lunettes s'il le besoin (je ne le fais pas).

J'ai essayé les jumelles pendant le crépuscule et je pouvais repérer l'héron juvénile debout immobile contre les roseaux, la transmission lumineuse et la clarté sont impressionnantes.

J'ai sorti dans la pluie avec les jumelles autour du cou, pas dans leur case de transport et lorsque je me suis arrêtée pour regarder les merles qui erraient autour d'eux étaient nets et clairs.

Les capuches arrière peuvent être attachées à l'étrier pour faciliter l'utilisation et la garde. Les premières sont délicates mais en caoutchouc flexibles donc elles aller bien dans une poche et elles sont toutes un bon ajustement.

Elles sont faciles à focaliser et maintenir la mise au point, le réglage n'est pas trop lâche.

Je ne me sens pas lourd d'utilisation et être sur une étrier transportant les jumelles n'est pas un problème.

Elles ont été réduites en prix lorsque je les ai achetées donc je me sens bonne valeur. Si j'étais juste voulais regarder les oiseaux dans le jardin à la maison dans le sec, alors je serais allé avec les Olympus 8x40 DSPI mais pour l'utilisation extérieure dans mauvaises conditions météo ces Bushnells gagnent mains en haut

Pays : Royaume-Uni