
ART DJ Pre II 2.0 canaux Maison Noir
ART DJ Pre II, 2.0 canaux, 0,01%, 90 dB, 47000 Ohm, 10 - 50000 Hz, RCA
Produits similaires
Information produit
ART DJ Pre II. Canaux de sortie audio: 2.0 canaux, DHT, distorsion harmonique totale: 0,01%, Rapport signal-sur-bruit: 90 dB. Type de connectivité des haut-parleurs: RCA. Largeur: 117 mm, Profondeur: 114 mm, Hauteur: 47 mm. Voyants: Énergie
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est excellent en matière d'audio, mais bon Dieu, il est laid comme tous les diables ! Lorsqu'il est branché, un éclairage bleu de 1900 nits de brightness s'allume. Couvrez-le avec du scotch ou du ruban adhésif, s'il vous plaît.
Pays : États-UnisJe l'utilise avec mon nouveau platine qui comporte un préampli intégré... mais la différence est jour et nuit. Même ma femme (qui apprécie la musique mais n'est pas loin d'être un amateur d'enregistrements) a remarqué la différence lors de mes essais A/B. C'est définitivement digne de l'argent dépensé. Les seules choses que je pourrais dire comme négatives sont les lumières qui sont super éclatantes sur ce, j'ai collé du ruban noir athlétique sur elles pour justement atténuer un peu (le ruban est presque transparent) et le bouton Cap d'entrée ne semble pas vraiment changer le son du tout.... mais peut-être que je n'y peux rien entendre.
Pays : États-UnisEncore une fois, je ne suis pas un amateur d'audio. J'ai un système bas de gamme. Un tourne-disque Audio Technica AT120 USB désormais obsolète. Je disposais du stylette rouge Ortofon et c'était à peu près aussi bien que cela pouvait aller. J'avais lu que le stylette bleu était une étape d'amélioration suivante. Euh, oui. Puis j'ai découvert l'existence de la préamplification phonique interne. Comment enlever celle-ci car elle ne se désengage pas complètement lorsque l'on bascule le commutateur. Cela m'a amené à cette Pré- Ampli. Certains avaient mentionné que même sans enlever la préamplification phonique interne, ce pré-ampli externe faisait une grande différence. Et effectivement, il fait une légère différence. Mais je ne suis pas “Impressionné” ! Ainsi, je ne passerai pas d'efforts pour retirer la préamplification phonique interne. Juste pas assez de différence pour me convaincre qu'il en valait la peine, encore moins l'effort. Je laisse les choses à leur niveau “Suffisant” pour le playback vinyle.
Pays : États-UnisJ'ai utilisé mon platine Audio Technica AT-LP120XUSB avec mon ampli home théâtre Sony STR-DN1080 pendant un moment. L'ampli ne possède pas d'entrée phono, j'ai donc utilisé le préampli intégré de la platine. Les disques vinyles sonnaient bien, si ce n'est un peu flous et sans vie. J'ai décidé d'essayer l'ampli phono ART DJPRE II pour remplacer celui de la platine et je suis très heureux que j'aie fait cela !
L'ampli phono ART DJPRE II est très solide, avec son châssis en métal, ses boutons et son gain en qualité. Tout est bien conçu, surtout à ce prix. Le kit comprend un adaptateur secteur, l'ampli et un guide d'utilisation. Un deuxième jeu de câbles RCA sont nécessaires mais pas fournis, il faudra donc les procurer soi-même.
L'installation est rapide et facile. Je n'ai eu qu'à brancher le câble RCA et terre de la platine sur les entrées de l'ampli phono, passer le interrupteur du turntable à phono, connecter les deuxième câbles RCA entre l'ampli phono et l'ampli home théâtre, puis brancher tout en puissance. Il y a un gain en qualité, une commutatrice 100/200pF pour les condensateurs d'entrée et une commutatrice de filtre basse fréquence. Sur mon setup, j'ai mis le gain à -2, la commutation des condensateurs à 100pf et pas de filtre basse fréquence. Cela a immédiatement été perceptible que la scène sonore était beaucoup plus profonde sur chaque disque vinyle que j'ai joués. La musique avait une meilleure séparation des instruments et voix, était moins dure à l'oreille (moins stridente) et sonnait simplement plus vive que le préampli de la platine. Je suis très heureux du gain en profondeur et qualité avec cet ampli phono. C'était une façon très facile et abordable pour améliorer une expérience d'écoute de disques vinyles moyenne à une bien meilleure.