
Bethesda The Elder Scrolls V : Skyrim Standard Espagnol, Français, Italien Xbox 360
Bethesda The Elder Scrolls V : Skyrim, Xbox 360, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Bethesda Game Studios, créateur des Games of the Year (jeux de l`année) 2006 et 2008, présente le nouveau chapitre très attendu de la saga Elder Scrolls. Skyrim réinvente et révolutionne les quêtes épiques et fantastiques en monde ouvert, en vous offrant un monde virtuel complet à explorer selon vos envies.
Histoire :
L`Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné. Les alliances se forment selon les prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux. Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Elder Scrolls, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l`Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d`un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d`affronter les dragons.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon commentaire ne sera pas objectif car je suis un grand admirateur de cette licence. Le jeu est beau, très beau. Les graphismes ne plaisent pas forcément à tout le monde car ils sont assez gris et blancs (en même temps ça se déroule dans une contrée froide) mais selon moi ils sont largement inspirés des illustrations d'Alan Lee. J'ai acheté ce jeu à sa sortie. Depuis je l'ai aussi sur PC (en version classique et étendue) et Switch. L'avantage de ce jeu ? C'est le même que celui de tous les Elders Scrolls: On est ce qu'on est et on peut être ce qu'on veut. Plus vous faites quelque chose et meilleur vous devenez dans cette chose. Il y a un scénario certes, mais rien ne vous oblige à le suivre. Vous pouvez tout aussi bien vivre une vie d'aventurier, de marchand, de châtelain, chef de guilde, mage, vagabond, vampire, loup-garrou,... Ma spécialité ? Le tourisme et la procrastination. Je recommande mille fois et j'attends la suite avec impatience.
C'est la première fois qu'on voit la suite d'un The Elder Scrolls sur consoles. Bethesda nous a gâté avec des centaines de quêtes à faire, autant de donjons à visiter et une histoire où nos actions dépendent du sort de BORDECIEL. Les dragons sont de retour et c'est vraiment saisissant. Skyrim est un jeu hors du commun qui vous tiendra occupé pendant longtemps, mais il faudra payer le prix en sacrifiant votre vie sociale !
Chaque Elder Scroll est un évènement, mais Skyrim dépasse le stade du bon jeu. L'univers fantasy est immergeant avec ses architectures enchanteresses et ses musiques inoubliables, les quêtes, lieux à visiter et activités, ajoutées à un immense potentiel de rejouabilité, confèrent au jeu une durée de vie presque infinie, et les visuels, que ce soit une steppe sous un ciel étoilé ou le hall d'entrée éclairé par une bougie d'un sombre donjon, sont toujours impressionnants (même si les graphismes des versions consoles seront toujours moindres que sur PC). Que ce soit pour son ambiance, son épopée ou son gameplay, Skyrim ne peut que plaire. On préférera néanmoins attendre la sortie d'une version Game of the Year pour profiter des DLC, qui étendent encore plus les possibilités déjà astronomiques du jeu.
Ce jeu est vraiment incroyable. La qualité graphique et la profondeur du gameplay sont exceptionnelles. Les possibilités d'exploration sont infinies, et les choix que vous faites affectent directement votre personnage. Même avec des bugs occasionnels, cela ne gâche pas l'expérience globale. C'est vraiment un jeu qui doit être essayé par tous les amateurs de jeux à monde ouvert.