
Thermaltake 300 Turquoise Micro Tower
Thermaltake 300 Turquoise, Micro Tower, PC, Turquoise, micro ATX, Mini-ATX, SPCC, maison/bureau
Produits similaires
Information produit
Thermaltake 300 Turquoise. Format: Micro Tower, Type: PC, Couleur du produit: Turquoise. Facteurs de forme d'alimentation pris en charge: ATX. Pris en charge des diamètres des ventilateurs latérals: 120 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs arrières: 120,140 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs supérieurs: 120,140 mm. Tailles de disques durs supportées: 3.5", Facteur de forme SSD: 2.5". Largeur: 342 mm, Profondeur: 281 mm, Hauteur: 551 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment incroyable de voir combien d'espace on peut utiliser pour construire dans ce boîtier plutôt compact. En effet, en retirant tous les panneaux latéraux, on arrive à un niveau extrême de flexibilité. Tout est très soigneusement réalisé, avec filtres anti-poussière et donne une impression générale de qualité. La disposition verticale de la carte graphique est également une nouveauté visuelle agréable.
Malheureusement, ce n'est pas tout rose:
- Le branchage des câbles du bloc d'alimentation vers les connexions mère et CPU peut être un peu compliqué avec des câbles plus rigides. De plus, si on installe un radiateur de refroidissement en AIO sur le côté, il faudra faire des contorsions pour installer le câble de puissance pour la CPU.
- Les ventilateurs situés sous le couvercle sont sympas mais il faut les tenir à très bas régime pour ne pas être trop bruyants.
- La conduite des câbles dans l'abri (même si le mâtère est complet avec tous ses connexions de sortie) est pensée pour être agréable, mais pour un introverti comme moi, c'est une petite catastrophe que les câbles soient placés vers la partie supérieure du cas.
Au final, il vaut mieux éviter de bouger ce cas après avoir installé tout le matériel:
- en raison de l'emplacement des connexions de sortie du mâtère sous le couvercle et les ventilateurs, on ne pourra pas faire rapidement une modification. Dans ce cas, il faudra retirer le couvercle, desserrer et soulever les fixations des ventilateurs, puis on pourra accéder aux connexions du mâtère.
- La grande vitre avant dispose d'une fonction 'ouvre à pousser'. C'est plutôt sympa, mais j'ai ouvert malencontreusement cette dernière plusieurs fois car j'avais déplacé le cas sur le sol.
- Les pieds de support sont équipés de gouttes de caoutchouc pour garantir un bon équilibre. Cependant, 2 d'entre elles ne tiennent pas bien. En fait, il vaut mieux laisser ce cas stationnaire plutôt que le manipuler.
J'ai acheté ce produit parce que je suis tombé amoureux de son design. La qualité est incroyable et le service client était très réactif. Je recommande fortement !
Pays : JaponJ'ai acheté le 13 juin The Tower 300 "Tarco" et le 26 juin "Snow". Je suis ravi de cette commande, car la conception est unique. J'achèterai probablement ce produit à nouveau si je trouve un design qui me plaît. La disposition des ports d'alimentation et les détails techniques sont intéressants. Les baies pour les disques durs 5,25 pouces ne sont pas présentes, mais il y a deux baies pour disques durs de 3,5 ou 2,5 pouces à l'arrière et une au côté droit. Il est également possible d'y insérer un troisième disque d'ordinateur. Les cartes graphiques, les radiateurs d'eau et les puces ATX peuvent être utilisés avec des longueurs de câblage importantes. Le panneau en verre peut être facilement retiré pour la maintenance. Les vis qui fixent le panneau sont également absentes, ce qui facilite encore l'installation. La qualité de la peinture et la transparence du verre sont excellentes. Cependant, les deux couleurs « Snow » et « Fleur bleue » (c'est un 25e anniversaire de la marque) ont des panneaux d'alimentation blancs, ainsi que le mesh au niveau des ventilateurs. Les cartes graphiques et les ventilateurs sont transparents dans ces deux couleurs, mais les autres couleurs présentent une sorte de « brume noire ». J'ai pu vérifier physiquement la couleur « Tarcoïde » et j'ai apprécié la qualité du verre. La seule chose que je regrette est que certains éléments comme les grommets d'alimentation, le capot des cartes graphiques ou les câbles de montage des ventilateurs ne soient pas blancs. Enfin, l'unité ne fait pas un bruit important en raison du design en mesh qui permet la circulation de l'air chaud. Cependant, il est recommandé d'utiliser un ventilateur pour le refroidissement. Lorsque j'ai essayé de placer l'ordinateur en position horizontale dans une zone étroite, je me suis rendu compte qu'il était beaucoup plus large que ce à quoi je m'attendais. La hauteur et la largeur sont similaires à celles d'une unité standard, mais il est préférable de prendre en compte l'espace nécessaire pour son montage avant de l'utiliser. Le pied de la base a une largeur de 459 mm et une profondeur de 266 mm, ce qui peut poser des problèmes dans les espaces étroits. Il est important d'installer le produit dans un endroit où il sera stable et ne risque pas de tomber en cas de tremblement de terre. J'ai finalement décidé d'installer l'ordinateur sur le plancher au lieu du PC rack, car je voulais éviter tout problème potentiel.
Pays : Japon