Corsair iCUE XC7 RGB ELITE LCD Bloc d'eau
- 3.6

Corsair iCUE XC7 RGB ELITE LCD Bloc d'eau
Corsair iCUE XC7 RGB ELITE LCD, Bloc d'eau, Métal, Nylon, Blanc, LGA 1700, Emplacement AM4, Emplacement AM5, 1/4", 90°
Produits similaires
Information produit
Corsair iCUE XC7 RGB ELITE LCD. Type: Bloc d'eau, Matériel: Métal, Nylon, Couleur du produit: Blanc. Poids: 505 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a été acheté dans le délai de retour. L'écran s'est brisé après seulement 4 mois ! 4 MOIS ! Si vous avez un bouclage personnalisé, ce produit est peut-être sur votre système et il faudra vider le bouclage pour l'enlever. Je ne m'attendais pas à une telle performance après si peu de temps. Ils pourront garantir le produit mais ils ne vous rembourseront pas pour vos frais de démontage et d'installation du nouveau. Jamais plus.
Pays : États-UnisCe Corsair XC7 RGB Elite LCD est un appareil fantastique. Il vient avec une pâte thermomètre pré-imprimée, était super facile à installer (dans n'importe quelle direction) et a fonctionné immédiatement avec iCue. Il ne nécessite pas un module Link ou Commander existant pour fonctionner, il se branche sur une interface USB interne. L'écran est très personnalisable en iCue avec différents préfixes et données, vous pouvez également utiliser vos propres images.
Le rapport de température diffère du capteur inline que j'ai, mais ce n'est pas ainsi dramatique.
Ce bloc d'eau est une solution fiable et sans-gêne pour tout le monde qui souhaite un plug-and-play. Il a été fiable et sans-gêne tout en étant beau.
Le capteur de température fonctionne parfois à 0°C ou varie entre +15 et +25°C pendant une seconde, avant de revenir à la normale. J'ai dû réclamer ma machine en garantie totale pour obtenir un nouveau modèle qui présente les mêmes problèmes. Il s'agit manifestement d'un bug logiciel. Le logiciel iCUE de Corsair est également défaillant, avec des bugs connus depuis des mois qu'il ne règle pas (ports de surtension). J'ai signalé d'autres bogues, mais ils refusent toujours de les corriger. En revanche, j'aime bien l'affichage de cet appareil, que j'ai configuré pour afficher les températures du fluide, du processeur et des cartes graphiques. Ainsi, avec un regard rapide, je sais ce qui se passe dans mon circuit de refroidissement.
Pays : Allemagne