
Corsair CX-9025001-WW pièce et accessoire pour systèmes de refroidissement d'ordinateurs Bloc d'eau
Corsair CX-9025001-WW, Bloc d'eau, Cuivre, Nickel, Polyméthacrylate de méthyle (PMMA), Transparent, 1/4", 60 °C, 1 ventilateur(s)
Produits similaires
Information produit
Corsair CX-9025001-WW. Type: Bloc d'eau, Matériel: Cuivre, Nickel, Polyméthacrylate de méthyle (PMMA), Couleur du produit: Transparent. Poids: 463 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai un pny XLR8 4080, et en raison de cela, je n'arrive souvent pas à trouver des blocs d'eau compatibles pour ce modèle, car pny n'est pas aussi populaire que les autres fabricants de cartes graphiques. Les seules deux sont fabriquées par EK et Corsair et coûtent facilement 200€+ TTC et envoi. Avec ce produit, l'hydrodiffusion devient tellement plus qu'un rêve pour ceux d'entre nous qui disposons de modèles peu appuyés des GPU les plus récentes. Même si ce produit peut être amélioré en faisant des choses comme allonger la longueur du produit ou inclure un support de refroidissement pour les VRM, il s'agit d'un problème non lié à la qualité du produit donc je ne peux pas baisser ma note. C'est incroyable, ce qui garde les températures GPU presque 10 degrés Celsius inférieures à celles des ventilateurs d'origine et supporte presque tous les GPU série 30 ou 40. C'est cinq étoiles dans mon livre.
Pays : États-UnisCela fonctionne, je suppose qu'il ressemble terriblement mais il tient beaucoup de cartes. J'ai acheté un nouveau qui est arrivé utilisé, je ne sais pas si c'est censé avoir un support arrière ou le connecteur pour le spécial plug qui lui correspond. Donc je ne peux pas allumer l'usine ou les RGB. Et maintenant il tourne à environ 15 degrés Celsius, plus chaud qu'avec le refroidisseur d'origine. J'ai mis dessus un asus 4080 super proart. Je ne sais pas quoi en faire ?
Pays : États-UnisJ'ai testé ce produit sur une carte graphique RTX 3080 Asus Rog Strix Gundam et les résultats sont décevants. Même avec un bon setup, le premier benchmark sur Timespy a causé un crash due à la température de sécurité atteinte (110°C). Le deuxième test a également échoué avant d'atteindre un point critique. Je suis fan de Corsair mais je ne suis pas prêt à compromettre ma carte graphique, donc j'ai décidé de revenir aux ventilateurs.