
Asrock TPM-s carte et adaptateur d'interfaces Interne
Asrock TPM-s, Noir, -20 - 85 °C, Windows 10, Windows 8.1
Produits similaires
Information produit
Asrock TPM-s. Couleur du produit: Noir. Prise en charge du système d'exploitation Windows: Windows 10, Windows 8.1
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon collègue m'a aidé à construire un ordinateur. Une fois que tout était terminé, j'étais très impatient de me connecter à valorant pour surprendre mes amis. Malheureusement, j'ai obtenu une erreur indiquant qu'aucun module TPM n'était trouvé. Après avoir cherché ce que cela signifiait, j'ai trouvé ceci. Très facile à installer, il suffit juste de l'introduire dans le slot TPM sur votre carte mère, vérifiez que tout est bien configuré dans le BIOS et vous êtes prêt.
Pays : États-UnisJe suis intervenu sur le chipset X570 Taichi en branchant le TPM socket situé à la base de la carte mère (LPC 18-1 pin). Après avoir redémarré Windows 11, j'ai exécuté tpm.msc pour réinitialiser le TPM et modifié les paramètres UEFI (Advanced - CPU - AMD fTPM switch) avant un nouveau redémarrage. (Note : si des firmwares incluant AGESA 1.2.0.7 sont disponibles, il est possible que cela devienne inutile)
Pays : JaponInstalle sur un ASRock B450M Pro4. Très facile, presque en plug and play.
Beaucoup d'instructions en ligne sur la suppression des paramètres BIOS lors de l'installation. Je ne sais pas si cela peut être requis pour certains utilisateurs. J'ai branché, j'ai vu qu'il était détecté par le UEFI. Mon OS a pu utiliser celui-ci pour chiffrer mon disque. Très facile à installer.
Ce produit fonctionne avec mon plateau mère ASRock Z370 Pro4. Brancher-le, l'activer dans le BIOS (effacer les paramètres en même temps, pour plus de garantie), et on est bon d'y aller ! Faites une note du plan de broches sur votre plateau mère par rapport à celui du TPM avant d'acheter, afin d'être sûr qu'il fonctionnera.
Pays : Canada