
Kingston Technology SSD SATA Enterprise DC600M (usage mixte) 2.5” de 480 Go
Kingston Technology SSD SATA Enterprise DC600M (usage mixte) 2.5” de 480 Go, 480 Go, 2.5", 560 Mo/s, 6 Gbit/s
Produits similaires
Information produit
Le SSD Kingston DC600M est un SSD SATA 3.0 de 4ème génération, 6 Gbps, avec NAND 3D TLC, destiné aux charges de travail à « usage mixte ». Le DC600M est adapté à une utilisation dans des serveurs montés en rack à haut volume et comprend une protection embarquée contre les coupures d’alimentation (PLP) basée sur le matériel. Grâce à ses condensateurs, le DC600M protège les données contre les coupures d’alimentation inattendues afin de réduire le risque de perte de données et de garantir que le SSD se réinitialisera avec succès lors du prochain démarrage du système. Le DC600M est conçu pour offrir une uniformité en termes de latence et d’IOPS pour les intégrateurs systèmes, les datacenters à grande échelle et les fournisseurs de services cloud.
Capacités disponibles de 480 Go à 7 680 Go* pour répondre aux divers besoins en matière de stockage de données.
Conçu pour les environnements de datacenter
Optimisé pour répondre aux exigences élevées des applications serveur RAID avec une faible latence et une uniformité des E/S comme critères clés de conception.
PLP matérielle
Condensateurs pour protéger les données de l’utilisateur contre les coupures d’alimentation inattendues et améliorer les performances.
Excellente qualité de service (QoS)*
Optimisation de la prévisibilité des performances pour atteindre les accords de niveau de service (SLA).
Capacités jusqu’à 7 800 Go
Mise à niveau et gestion du stockage avec des capacités allant jusqu’à 7 680 Go**.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Bonjour,
J'ai rarement l'occasion d'écrire, mais cette fois je veux exprimer mon insatisfaction.
Je viens de commander deux fois ce même disque SSD qui prétend être conçu pour les centres de données, mais je n'en sais pas grand-chose. J'avais installé un sur un serveur DELL T320 avec une distribution Debian 12, et soudainement, j'ai des erreurs dans les logs à propos de superbloques endommagés sur le disque sda1 (KINGSTON DC600M) et la structure des fichiers est défaillante.
Un SSD censé durer longtemps mais qui ne fonctionne pas même pendant deux mois, je n'en recommande pas du tout. Même si vous êtes une entreprise comme moi ou les gens normaux, il vaut mieux acheter un autre type de disque qui ne risquera pas de perdre vos données après quelques semaines. J'ai commandé le second pensant que le premier était défectueux mais c'est la marque KINGSTON qui est à l'origine de tous les problèmes avec ce genre de disques.
J'ai un autre disque SSD de la marque Samsung beaucoup moins cher qui a déjà résisté plus de 4 ans et continue à fonctionner bien malgré une utilisation intensive 24/7. J'en ai adjoint des photos pour que vous puissiez voir l'état et le problème.
Je vais également écrire à KINGSTON pour qu'ils me prouvent que ce type de SSD est conçu pour les centres de données mais je ne pense pas trop y croire.
J'espère que cela vous aidera à prendre une décision plus sage quant au choix d'un disque SSD, car ce n'est pas tout simplement une question de marque ou de type, mais plutôt de qualité et de conception.
Ce SSD est parfait pour stocker des fichiers de tous les types, garanti par une marque qui représente la qualité en matière de mémoire. Je le recommande comme disque secondaire si vous avez la possibilité d'un SSD principal pour votre système d'exploitation.
Pays : ItalieInstalé sur NAS Synology DS620 Slim. Bonne performance et vitesse maintenue.
Je le recommande pour son utilisation en serveur et RAID F1 pour une plus longue durée de vie du SSD.
Je l'ai acheté en 1,92 Go