CLUB3D CAC-1576 câble USB 1 m USB4 Gen 3x2 USB C Noir
- 3

CLUB3D CAC-1576 câble USB 1 m USB4 Gen 3x2 USB C Noir
CLUB3D CAC-1576, 1 m, USB C, USB C, USB4 Gen 3x2, 40000 Mbit/s, Noir
Produits similaires
Information produit
CLUB3D CAC-1576. Longueur de câble: 1 m, Connecteur 1: USB C, Connecteur 2: USB C, Version USB: USB4 Gen 3x2, Débit de transfert des données maximum: 40000 Mbit/s, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Malheureusement, le câble a un contact défectueux et est donc partiellement inutilisable. Sinon, il fait une excellente impression.
*Après quelques semaines, cela ne fonctionne plus du tout
Ce câble USB 4 Gen 2x2 de la Club3D de 2m, déclaré par le producteur comme étant rétrocompatible avec l'USB 3.2 Gen 2, a malheureusement arrêté de fonctionner après un seul jour d'utilisation. J'ai utilisé en parallèle un SSD M2 Nvme Samsung 980 Pro de 1 téra branché sur un adaptateur externe Asus ROG Strix Arion qui respecte pleinement les spécifications USB 3.2 Gen 2. Malheureusement, le câble a arrêté de fonctionner correctement et je ne sais pas si j'ai eu chance de recevoir un échantillon défectueux. En tout cas, cela montre une qualité de construction défaillante ou l'absence totale de contrôle qualité au cours de la production. Par conséquent, personnellement, je ne peux pas recommander l'achat de ce câble USB 4.0 de la Club3D.
Pays : ItalieJe cherchais un câble USB-C qui puisse également transmettre Display-Port-Alt et PowerDelivery. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options disponibles, et j'ai donc choisi un câble de marque connue. Le prix est un peu élevé pour une longueur de 2m, mais la concurrence ne peut pas l'emporter nettement à ce même gabarit. J'avais besoin d'un câble plus long car celui qui était fourni avec mon moniteur était beaucoup trop court, donc j'ai finalement choisi le câble Club 3D.
Le câble est arrivé dans une boîte brune simple, enveloppée dans une feuille de plastique réutilisable. Il est plus flexible que ce à quoi je m'attendais. Cependant, il ne faut pas le plier trop fort - lors du déplacement, on peut sentir une certaine résistance après un certain rayon, que j'ai préféré éviter.
Le câble fonctionne parfaitement et alimente un notebook qui est en même temps branché à un moniteur via USB-C, affiche une image WQHD et fournit des services aux appareils USB branchés. Donc, tout fonctionne comme décrit.
Si réellement 240W peuvent être transmis, je n'ai malheureusement pas pu le vérifier car l'ordinateur portable ne consomme qu'environ 60 watts.