Belkin Connect Blanc 8 sortie(s) CA 2 m
- 4.4

Belkin Connect Blanc 8 sortie(s) CA 2 m
Belkin Connect, 900 J, 8 sortie(s) CA, Type G (BS 1363), Type G (BS 1363), Blanc, Universel
Produits similaires
Information produit
Belkin Connect. Estimation de montée subite d'énergie: 900 J, Nombre de prises en sortie: 8 sortie(s) CA, Types de sortie AC: Type G (BS 1363). Prise mâle: Type G (BS 1363). Couleur du produit: Blanc, Applicabilité: Universel. Longueur de câble: 2 m. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je viens d'acheter cette deuxième ciabatta de ce type et je dois dire que la qualité est vraiment élevée. Comme la précédente, elle assure les produits branchés à la même pour des centaines de milliers d'euros. Esthétiquement parlant, c'est agréable (mais ça ne compte pas pour moi), car j'utilise les prises USB A et non C. J'ai acheté cette ciabatta parce que je travaille avec un setup très coûteux qui doit être protégé en cas de choc. La marque Belkin devrait être responsable d'une partie des dommages. Je me demande pourquoi j'ai donné 4 étoiles et non 5 ? Après réflexion, j'ai compris que les prises sont conçues pour le marché américain, pas pour l'Europe. Elles ne détectent pas la mise à terre (G) si on inverse la prise Schuko ! Il est donc raisonnable de penser que cela vaut également pour les pays comme les États-Unis, l'Australie, le Canada, etc., où les prises nécessitant une mise à terre n'ont qu'un sens valide (et non deux comme en Europe).
Pays : ItalieLa rallentoureuse est vraiment jolie. Les ports USB-C sont un plus. La disposition des prises (face à face dans chaque rangée de 4) te permet de décider dans quelle direction tu veux que les câbles soient orientés. Elle a détecté des problèmes avec le neutre (c'est vrai, j'ai déjà réparé l'adaptateur)
Pays : EspagneCette multiprise est sûrement bien équipée, grâce à ses 8 prises Schuko et les 2 ports USB-C.
Les matériaux sont de qualité, Belkin est désormais un nom très connu et je ne m'attendais à rien d'autre.
Les ports USB-C peuvent fournir jusqu'à 30W chacun, en outre grâce à la technologie PPS elles sont capables de reconnaître l'appareil branché et de se réguler en conséquence.
La multiprise est également équipée d'une protection jusqu'à 900J pour les surintensités, les surtensions et les surcharges électriques, ce qui la rend également une excellente garantie pour nos appareils électroniques.
Fonctionne sans aucun genre de problème, je trouve vraiment très pratique les ports USB-C qui m'ont permis d'éviter d'acheter des chargeurs supplémentaires et d'avoir à disposition toutes les prises que j'ai besoin en un seul endroit.
Un accessoire très utile et fonctionnel, je le conseille vivement à ceux comme moi qui préfèrent éviter d'acheter des objets superflus qui ne font qu'ajouter du désordre.
La prise est emballée dans une boîte plastique exempt de plastique. Elle a l'air très bien réalisée lorsqu'on la regarde d'abord, ce qui se reflète également dans sa taille d'environ 31 x 10 x 4,2 cm et son poids de 754 g. La prise est équipée d'un câble de 2 mètres sans connecteur et les 8 broches sont garnies d'une sécurité anti-choc. Le commutateur pour allumer ou éteindre la prise est enfoncé dans le boîtier, ce qui réduit le risque d'allumage accidentel. L'arrière comporte deux trous de fixation sur le mur ou les meubles, ce que j'apprecie souvent lorsque je fais l'acquisition de prises et trouvais donc très bien. La prise est équipée de 2 lampes de contrôle. Une indique le statut de protection et l'autre l'état d'earthage. Comme il se doit, la prise ne devrait être installée qu'en cas de « Protection » vert éclairé et « Non earthé » non en rouge. Vous pouvez trouver les informations correspondantes dans la description des données techniques et les avertissements de sécurité. La prise est également équipée de 2 ports USB-C, qui offrent une puissance maximale de 30 W (ou 15 W x 2). La puissance d'entrée totale du câble est indiquée à 3680 W et les composants internes sont conçus pour être résistants aux incendies. Un argument clé d'achat, outre le schéma de protection des étincelles en tant que tel, est également la garantie de l'appareil associée à ce schéma de protection dans une enveloppe de 65 000 € pendant la période de garantie. Associée à une assurance de mobilier, c'est selon moi le protocole d'ordre pour se protéger contre les dommages financiers causés par l'étincelage. En résumé : pas un prix bas pour une prise, même en tenant compte du schéma de protection des étincelles. L'ajout de 2 ports USB-C à la prise et la garantie associée d'une enveloppe de 65 000 € valent la peine. Seul le niveau d'alimentation des ports USB pourrait être plus élevé. Enfin : j'ai reçu le produit gratuitement comme testeur Vine, ce qui n'a pas influencé mon avis, et je ne teste que les produits que j'utiliserai sensiblement moi-même et que j'intégrerai dans mon quotidien.
Pays : Allemagne