OWC Atlas, CFexpress, SD, SDXC, Noir, 8256 Mbit/s, Activité, Oui, macOS 10.13 High Sierra macOS 10.14 Mojave macOS 10.15 Cata ...

OWC Atlas lecteur de carte mémoire USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C Noir

4.6(10 avis)

OWC Atlas, CFexpress, SD, SDXC, Noir, 8256 Mbit/s, Activité, Oui, macOS 10.13 High Sierra macOS 10.14 Mojave macOS 10.15 Catalina macOS 11.x Big Sur macOS 12.x..., USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C

Offres:

Information produit

OWC Atlas. Cartes mémoire compatibles: CFexpress, SD, SDXC, Couleur du produit: Noir, Taux de transfert de données: 8256 Mbit/s. Type d'interface: USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C. Certificats de durabilité: CE, Federal Communications Commission (FCC), UKCA. Largeur: 80 mm, Profondeur: 80 mm, Hauteur: 23 mm. Câbles inclus: USB Type-C

Lecteurs de carte mémoire OWC
Produit
Nom
OWC Atlas lecteur de carte mémoire USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C Noir
Marque
Poids et dimensions
Largeur
80 mm
Profondeur
80 mm
Hauteur
23 mm
Poids
144 g
Connectivité
Type d'interface
USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C
Contenu de l'emballage
Câbles inclus
USB Type-C
Manuel d'utilisation
Oui
représentation / réalisation
Cartes mémoire compatibles
CFexpress, SD, SDXC
Interne
Non
Couleur du produit
Noir
Nombre d'emplacements pour cartes mémoire
2
Taux de transfert de données
8256 Mbit/s
Plug and Play
Oui
Voyants
Activité, Oui
Systèmes d'exploitation compatibles
macOS 10.13 High Sierra macOS 10.14 Mojave macOS 10.15 Catalina macOS 11.x Big Sur macOS 12.x Monterey macOS 13.x Ventura iPadOS 13 iPadOS 14 iPadOS 15 Android 11.x Android 12.x Android 13.x iPadOS 16 Windows 10 32-bit Edition Windows 10 64-bit Edition Windows Server 2016 Windows 11 Chrome OS
Durabilité
Conformité à la durabilité
Oui
Certificats de durabilité
CE, Federal Communications Commission (FCC), UKCA
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

P
P. M.
17/04/2024

Il lit les cartes rapidement et j'aime la façon dont le câble peut se tasser pour une organisation facile. Le seul inconvénient est qu'il devient INCROYABLEMENT chaud, très rapidement et facilement. Même quand on ne l'utilise pas et qu'il est branché, il devient chaud. Je me soucie qu'il endommage mes cartes de mémoire (je ne sais pas si c'est une chose). Mais autre que cela, c'est été super.

Pays : États-Unis
T
Tlinn C.
01/06/2023

OWC (Other World Computing) est une entreprise bien connue pour la vente de periphériques Mac de qualité. Il s'agit d'une marque fiable qui a existé pendant des décennies. Cette carte OWC Atlas CFexpress Type B / SDXC UHS-II est une excellente choix pour les utilisateurs de cartes CFexpress Type B et pour les nombreux utilisateurs qui utilisent à la fois ces types de cartes. Il n'est probablement pas le meilleur choix pour ceux qui ne utilisent que des cartes SD.

Ce produit fonctionne parfaitement avec mon MacBook Pro M1 Max, mon iPad Pro et mon ordinateur de bureau HP Z-Series Windows. C'est une solution universelle. Chaque emplacement a un petit diode bleu qui indique que l'emplacement correspondant est occupé. Il clignote lorsque leur il y a activité. Chaque carte apparaît comme un lecteur séparé. Sur macOS, j'ai pu ejecter une des cartes sans perdre d'accès aux autres. Sur Windows, le retrait de la carte CFexpress n'ejecte pas la carte SD ou le lecteur de cartes. Cependant, le retrait de la carte SD ejecte l'ensemble du lecteur. Cela signifie qu'il est impossible de remplacer une carte SD sans déconnecter et reconnecter physiquement le lecteur de cartes. Sur iPadOS, il n'y a pas de routine d'ejection. Si vous voulez remplacer les cartes dans les deux emplacements, vous pouvez simplement en sortir une et l'enfoncer à nouveau.

Une caractéristique qu'il est toujours difficile de mettre en commun est la présence ou l'absence d'un câble intégré. Si un câble est fixe, il ne peut pas être oublié. D'un autre côté, un câble intégré est rarement la bonne longueur et ne peut pas être remplacé. OWC a une approche différente, donnant aux utilisateurs l'option d'utiliser un très court câble intégré qui se plie dans le bas de l'appareil lorsque cela n'est pas nécessaire. Ou les utilisateurs peuvent utiliser la prise USB-C située à l'arrière de l'unite pour brancher un câble de leur choix. C'est une solution intéressante, mais en revanche, elle augmente la taille du cas de la carte OWC Atlas.

Mon seul grief concernant cette carte OWC Atlas est sa taille. Elle est parfaitement acceptable - même bénéfique - qu'elle soit importante lorsqu'elle est utilisée comme périphérique fixe posé sur un bureau. Mais pour les voyages, elle est malheureusement trop grande. Mes photos de produits la montrent à côté de ma carte Angelbird CFexpress de deux ans. Bien que les lecteurs ont des empreintes légèrement différentes, la carte OWC Atlas est plus grande et plus lourde (146g contre 114g). Et tandis que les lecteurs SD continuent d'être plus petits et sont couramment intégrés dans les ordinateurs et les hubs USB, les lecteurs CFexpress restent obstinément grands. Il est utile de noter qu'OWC a une version de ce lecteur avec deux emplacements SDXC UHS-II mais il est de la même taille que ce lecteur. Pour l'utilisation en bureau, notamment en combinaison avec cette carte, c'est un excellent choix. Mais pour les voyages, il existe des options plus petites.

En termes de performances, j'ai pu obtenir des vitesses de lecture consistantes à 520 MB/sec depuis ma carte Angelbird 512GB AV Pro CF Express en utilisant la vitesse du disque Black Magic. Ma carte Angelbird CFexpress était légèrement plus rapide à 540 MB/sec. Cette performance est suffisamment proche pour que je ne choisirais pas une carte par rapport à l'autre sur la base de ces résultats s'il y avait d'autres facteurs qui plaidaient en faveur de la carte OWC. J'ai fait les tests SD car je n'ai pas de cartes UHS-II.

En résumé, la carte OWC Atlas est une excellente choix qui fonctionne bien, offre un bon jeu de caractéristiques et se verra bien sur votre bureau. C'est probablement pas le meilleur choix pour ceux qui voyagent avec un laptop qui a déjà une prise intégrée CFexpress. Il existe des lecteurs dédiés CFexpress Type B plus petits disponibles, y compris mon lecteur Angelbird. Mais si vous voyagez avec un iPad Pro, par exemple, ou un MacBook Air sans lecteur de cartes intégré, alors cette unité est probablement une meilleure choix que de transporter deux lecteurs séparés. Quoi qu'il en soit, c'est une excellente choix. Cinq étoiles.

Pays : États-Unis
D
David R.
29/05/2023

L'ordinateur portable OWC Atlas est parfait pour mes besoins. Mon appareil photo principal, un Nikon Z7ii, utilise CF Express B et SD, ce que l'Atlas est capable de gérer. Lorsque je peux combiner deux pièces distinctes d'équipement dans une seule, j'en suis ravi. Au lieu de transporter un lecteur SD et un lecteur CF B séparés, ce lecteur compact OWC peut faire les deux.
En plus de cela, vous pouvez transférer les cartes simultanément ! Économisez du temps et de l'espace/poids avec cette technologie Other Worldly.

Pays : États-Unis
K
K.T.
25/05/2023

Excellent. J'ai utilisé une caméra avec carte CF type B pendant un moment maintenant, mais comme je n'avais pas de lecteur, j'étais obligé de transférer les fichiers directement depuis la caméra par câble, et je suppose que cela me faisait perdre en vitesse au cours du transfert. Cet appareil lit mieux le job. Il est bien construit et se sent solide. J'ai testé quelques docks d'OWC dans le passé, et j'ai trouvé cette marque fiable.

Pays : États-Unis