KLIM Skill souris Droitier USB Type-A Optique 4000 DPI
- 4.4

KLIM Skill souris Droitier USB Type-A Optique 4000 DPI
KLIM Skill, Droitier, Optique, USB Type-A, 4000 DPI, 2 ms, Noir
Produits similaires
Information produit
KLIM Skill. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 4000 DPI, Temps de réponse: 2 ms, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 7, Type Scroll: Roue. Couleur de l'éclairage: Multicolore. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La souris qui faibli avec le temps, c'est vrai que je l'ai depuis un moment. Je sens bien et j'en ai constaté que le capteur n'est plus aussi précis qu'avant.
J'ai racheté le même modèle que le précédent qui m'a tenu 6 ans. Elle est simple, et le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement. Le seul petit bémol c'est l'éclairage de la souris que je trouve un peu fort.
Ce produit est franchement bien, je répète SAV au top (sur un problème de clavier).
Il est moins bon qu'un G502 de chez LOGITECH, mais pour le budget ça vaut quand même la peine.
Il fonctionne toujours
J'ai acheté cette souris en remplacement de ma Razer Death adder. En soit, je la trouve assez bien dans l'ensemble pour le prix, mais plusieurs choses sont défectueuses :
1) On ne peut pas régler le DPI de façon précise et nous avons uniquement des paliers « 500 dpi, 750, 1000 » etc...
Moi qui ai l'habitude de jouer en 600 DPI ou me servir de la fonctionnalité pour avoir des DPI ultra précis, c'est impossible malheureusement.
2) Le logiciel à l'achat il est dit qu'il est compatible avec Mac Linux… En soit, la souris est compatible avec Linux, mais les drivers sont disponibles uniquement sur Windows. Du coup si on veut configurer sa souris et qu'on a pas de Windows sous la main, alors on ne peut pas (après si on configure sa souris sur Windows, les configs restent sous Linux, mais bon il faut un Windows).
3) Les deux boutons clic gauche et clic droit ont une sorte de « bordure » entre la souris et l'habillage ce qui oblige à cliquer de façon précise.
4) Le logiciel n'a pas assez de documentation quant aux animations qu'on peut faire avec les LEDs (on doit découvrir par nous-même). Il aurait été bien d'avoir une documentation plus précise à ce sujet.
Points positifs :
1) Le truc sur le côté est beaucoup plus confortable pour le pouce.
2) On peut configurer les boutons de la souris comme on le souhaite
3) On peut désactiver toutes les LEDs de la souris.