
Thermaltake Core W200 Full Tower Noir
Thermaltake Core W200, Full Tower, PC, Noir, ATX, EATX, micro ATX, Mini-ITX, XL-ATX, SPCC, Jouer
Produits similaires
Information produit
Châssis Super-Tour Core W200 de Thermaltake
Thermaltake présente la nouvelle gamme de produits haut de gamme TT qui respecte les valeurs fondamentales d'Excellente Qualité, du Design Unique, des Combinaisons Variées et de Créativité sans Limites. Issue directement de cette ligne de produits, la nouvelle gamme Core W – les châssis super-tour Core W200 et Core WP200 et le châssis piédestal Core P200 - pour offrir une polyvalence dans différents apparences haut de gamme.
Etant le premier châssis intégrant le concept de montage intégral, la gamme Core W est un des grands nouveaux défis pour les assembleurs de PC qui pourront commencer à partir de zéro et vivre le vrai "bricolage", en assemblant toutes les pièces ensembles pour construire un système haut de gamme. Le Core W200 est capable d’accueillir plus de vingt cages de disques durs (HDD) et jusqu'à 10 slots d'extension, qui peut servir comme un autre poste de travail pour des applications industrielles. Avec son espace sans précédent pour le matériel haut de gamme et l'expansion de systèmes de refroidissement liquide, le Core W200 prend en charge les dernières cartes mères XL-ATX, E-ATX, ATX, Micro ATX, Mini-ITX, mais aussi la SSI MEB. Tous les équipements standards du châssis sont inclus ; les assembleurs ont juste besoin d'acheter des composants personnalisés pour le refroidissement liquide nécessaires à la construction de systèmes de refroidissement liquide esthétiquement supérieurs et en incorporant des améliorations externe et modulaires à leur châssis.
TT Premium
Pour continuer d’atteindre la mission de notre entreprise qui est de fournir l'expérience parfaite à l’utilisateur, Thermaltake a développé "TT Premium" avec l’objectif de combiner des produits de qualité supérieure avec une nouvelle conception de logo. TT Premium est beaucoup plus qu’un simple gage de qualité. Derrière ce nom, se cache la passion de l’assemblage, du tuning et le désir pour Thermaltake d’être la marque la plus innovante sur le marché du matériel pour PC. Pour satisfaire à la demande des utilisateurs de PC haut de gamme, TT Premium suit ses valeurs fondamentales d'Excellente Qualité, du Design Unique, des Combinaisons Variées et de Créativité sans Limites pour fournir un PC de haute performance pour tous les passionnés.
Tt LCS Certified est une certification exclusive de Thermaltake appliquée uniquement aux produits qui se conforment aux normes de conception et aux standards des passionnés inconditionnels, qu’un vrai châssis LCS doit posséder. La certification LCS Tt a été créée pour que nous puissions, chez Thermaltake, indiquer à tous les utilisateurs quels châssis ont été testés pour satisfaire au mieux leur compatibilité avec les configurations extrêmes de refroidissement liquides, afin de vous assurer d'obtenir la meilleure performance parmi les meilleures caractéristiques et les meilleurs montages.
DMD - Conception Modulaire Démontable
Etant le premier châssis intégrant le concept de montage intégral, la gamme Core WP est un des grands nouveaux défis pour les assembleurs de PC qui pourront commencer à partir de zéro en assemblant chaque pièce pour compléter un système haut de gamme. Avec "3 + 14" racks de disques amovibles et des cages SSD / HDD librement interchangeables, le Core WP200 offre plus pour un espace intérieur maximal. Profitez-en pour inclure du matériel haut de gamme, à capacité maximale, et un circuit de refroidissement, sans la restriction liée à la limitation de la longueur de la GPU lors de l’augmentation du système de refroidissement liquide, pour atteindre le summum de la performance de refroidissement.
Concept de Workstation
Capable d’accueillir plus de 20 cages de disques durs (HDD) et 10 emplacements PCI, le Core WP200 peut être utilisé comme un autre poste de travail à des fins techniques ou scientifiques, la sauvegarde de données ou héberger un certain nombre de différentes caractéristiques entre des ordinateurs. Compatible avec les derniers processeurs Intel et les cartes graphiques AMD / Nvidia, le Core WP200 offre des performances exceptionnelles et crée un environnement de travail efficace.
Deux Système en Un
Grace à sa répartition du chassis, les utilisateurs peuvent installer deux syst è mes dans le boitier. The Core W200 a de l’espace pour les assemblages XL-ATX, E-ATX, ATX, Micro ATX, et Mini-ITX. Avec deux syst è mes dans un boitier, il y a également deux jeux de boutons de mise sous tension qui se trouvent sur le haut de la face avant du boitier.
Expansion Supérieure
Conçu pour des systèmes de jeu haut de gamme et la compatibilité du poste de travail, les racks à disques modulaires du Core WP200 permettent aux assembleurs d'installer facilement jusqu'à plus de vingt appareils de stockage de données, un slot d'extension dual VGA allant jusqu'à 635 mm de longueur, et une tour de refroidissement de CPU jusqu'à une hauteur de 200 mm. Même avec un bloc d'alimentation de haute puissance de 220 mm de longueur, il reste encore beaucoup d'espace pour la gestion des câbles. De plus, un radiateur de 360 mm peut être installé à l'avant du châssis, offrant ainsi des performances de refroidissement supérieure.
Ventilation exceptionnelle
La capacité de refroidissement sans précédent du Core WP200 propose des supports de ventilateur avec différents points de fixation pour soutenir tout type de système de jeu qui peut y être logé, y compris les systèmes de refroidissement liquide faits-maison/ tout-en-un et les unités de refroidissement à air. Les ventilateurs peuvent être montés n'importe où à l'intérieur du châssis: il est possible d’intégrer jusqu'à huit ventilateurs de 140 mm à l'avant et un ventilateur arrière de 140 mm garantit la circulation de l’air; trois grands ventilateurs de 200 mm se situent sur le panneau supérieur ainsi que six ventilateurs de 140 mm en bas, alors qu'il y a encore de la place pour des ventilateurs de 120 mm, 140 mm et 200 mm des deux côtés.
Évolutivité Polyvalente
Avec son design facilitant l’empilage, le Core W200 et le Core P200 permettent de faire deux combinaisons différentes: en empilant la base P200 sur le haut ou le bas du Core W200. Le mélange et l’appareillage du Core WP200 offre un système extensible permettant aux passionnés d'incorporer des améliorations modulaires à l'extérieur. Empilés, les châssis ouvrent plus d’espace pour étendre le système de refroidissement liquide, les solutions de stockage, ou même de créer deux systèmes, permettant ainsi d’avoir une configuration haut/bas dédiée pour un refroidissement pur. Lorsqu'ils sont empilés, la longueur de radiateur maximale prise en charge est de 600 mm sur la face avant.
Repoussez les limites avec le Core P200 Pedestal empilable (vendu séparément) permettant des améliorations modulaires extérieures pour encore plus de capacités de refroidissement et de puissance.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation, je ne sais donc pas comment assembler ce produit. Le support m'a envoyé un lien vers une notice en PDF, mais j'ai eu du mal à l'ouvrir. De plus, je ne trouve pas le produit correspondant sur la page d'accueil, il me semble qu'il y a juste une autre boîte qui s'appelle ainsi.
Pays : AllemagneLes parties du panneau supérieur sont manquantes dans la boîte.
Je suis en train de chercher des moyens d'acheter uniquement les pièces du panneau supérieur en tant que parties.
L'assemblage était une véritable épreuve, mais le cas présentait certains inconvénients. Il ne était pas conçu pour les cartes mères d'ordinateurs de bureau Intel avec processeurs dual. J'ai trouvé un peu difficile d'installer les supports de chaleur pour les deux processeurs car il n'y avait aucune provision de support pour les chevaux. La carte mère d'ordinateur de bureau Intel « S5000 XVN SATAR » a des dimensions « 12 pouces * 13 pouces ». J'ai pu la fixer sur un côté seulement. Il y avait une attente de 22 jours pour le manque de plaque arrière pour le socket LGA 771 avec lequel les supports de chaleur pourraient être ajustés. Les vis « S - E » étaient inutiles car ils perturbait beaucoup. Ils ne pouvaient pas s'étirer correctement. Les vis « S - F » devaient être remplacées par des vis locales longues car la longueur de ces vis était insuffisante pour fixer les ventilateurs de 140 mm. J'ai eu un peu de difficulté à fixer 3 ventilateurs en dessous du switch d'allumage et de rallumage au front comme les trous pour le montage des ventilateurs ne correspondaient pas ( bien sûr, en ajustant les plaques décalées fournies). J'ai dû agrandir les trous fournis pour la plaque décalée pour accueillir le 3ème ventilateur car l'intervalle était moins important. Deux ouvertures sont prévues pour fixer le module SMPS. Si seulement une est utilisée, l'autre doit être fermé. Il n'y a pas de plaquage couvrant fourni pour fermer l'autre ouverture. J'ai dû couper la plaque qui avait 2 décalages taillés au milieu et ajuster avec 2 bouées en caoutchouc comme les décalages taillés au même profil. J'ai dû marquer les dimensions des ouvertures sur la plaque, la couper linéairement et percer des trous aux quatre coins pour visser. Puisque la carte mère n'était pas nouvelle, le vendeur ne m'a pas fourni de plaquage qui recouvrait les ports USB, E5hernet, souris et clavier. J'ai acheté du feuille d'acier inoxydable localement, coupé les bords et la rendue en un bol comme forme pour satisfaire l'ouverture rectangulaire fournie à l'arrière et la fermer. Mon prochain problème était de sécuriser les câbles avec des étiquettes. Bien que certaines projections et déchirures étaient prévues pour l'étiquetage, le routage du câble de l'alimentation électrique du SMPS aux composants respectifs était une véritable épreuve. J'ai dû utiliser les perforations dans la caisse pour éviter la congestion. L'un des « S-G » vis a cassé en raison du serrage excessif de la vis « S-H ». J'ai dû acheter quelques vis locales avec vis à finir l'installation des casters fournis. Le plus important …. Je n'ai pas reçu le « O-A », anneau de fixation de la vis avec les fixateurs. Après cela, pendant les dernières étapes, l'installation a commencé à s'améliorer et les choses ont commencé à aller un peu mieux mais mon travail d'assemblage était incroyablement difficile et exigeant.
Pays : IndeLe boîtier P200 Pedestal Case ne correspond pas à la photo publiée. Il n'inclut pas le haut présenté dans l'image. Si on ne le fournit pas, pourquoi le montrer ? Et si on veut montrer que les deux faces peuvent être utilisées en haut ou en bas, ne pas présenter les deux dans la même image. De plus, le haut de la photo montre des coins qui indiquent qu'il n'est pas plat comme la face inférieure inclus dans l'achat.
Pays : États-Unis