
Thermaltake Riing Plus Boitier PC Ventilateur 12 cm Multicolore
Thermaltake Riing Plus, Ventilateur, 12 cm, 500 tr/min, 1500 tr/min, 24,7 dB, 48,34 cfm
Produits similaires
Information produit
Thermaltake Riing Plus. Type: Ventilateur, Diamètre du ventilateur: 12 cm, Vitesse de rotation (min): 500 tr/min, Vitesse de rotation (max): 1500 tr/min, Niveau de son (vitesse rapide): 24,7 dB, Courant d'air maximum: 48,34 cfm, Pression d'air maximale: 1,54 mmH2O, Type de roulement: Hydraulique. Tension: 12.5 V. Couleur du produit: Multicolore
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit fonctionne parfaitement, le matériau est solide et d'une qualité exceptionnelle. Le prix est raisonnable et l'objet correspond exactement à la description du annonce. Merci!
Pays : États-UnisLes ventilateurs ont une bonne apparence et semblent bien... si on arrive à trouver le contrôleur après chaque redémarrage du PC. Il faut généralement un à cinq redémarrages pour que le système reconnaisse le contrôleur, sinon il suffit de débrancher le contrôleur pendant l'exécution pour qu'il soit réinstallé. C'est très frustrant car il faut ouvrir le boîtier à chaque fois. J'ai donc commandé un autre contrôleur premium qui se connecte directement au motherboard. J'espère qu'il fonctionnera mieux, mais cela rendra le prix final très élevé.
Pays : AllemagneAvant d'acheter deux ensembles, je veux vous mettre en garde à propos de ce qui suit...
Actuellement, chaque fois que je redémarré mon ordinateur, il faut débrancher un ou les deux boîtes de contrôle pour que le logiciel reconnaisse les deux. Chaque fois. Même une seule des deux boîtes de contrôle perdra régulièrement sa connexion avec le logiciel à chaque redémarrage. Windows 11 reconnaît les deux box sans problème. Même lorsqu'on débranche une boîte pour 'remettre' le logiciel dans la boucle, USB se libère et reconnecte la boîte de contrôle. Ce n'est pas un problème de matériel ou de Windows, c'est un problème de logiciel Thermaltake. Malheureusement, étant donné que c'est le cas, il n'y a rien que je puisse faire du côté client mais attendre une mise à jour. Les deux ensembles ne fonctionnent pas.
En revanche, les ventilateurs sont éclatants, très silencieux et ont l'air bien construits. Je pense qu'en cas de utilisation d'un seul boîte de contrôle, la plupart de mes problèmes seraient résolus. Le logiciel Thermaltake est mauvais ; il est vraiment mauvais dans l'ensemble.
Si vous cherchez à contrôler plus d'un ensemble avec le logiciel Thermaltake, n'y allez pas, cherchez ailleurs.
Vous avez été mis en garde.
Ces produits sont bons mais ils sont assez fragiles. Lorsque je les ai mis en assemblage, le bouchon G 1/4 s'est cassé, ce qui a rendu l'ensemble instable et inutilisable (beaucoup de vibrations). De plus, ils sont très bruyants. Il faut un connecteur TT spécifique pour les brancher, mais même celui-ci peut ne pas être disponible en stock, ce qui est très gênant. Je recommanderais plutôt le modèle premium qui fonctionne bien avec ARG, mais il a besoin d'un connecteur Sata pour la puissance.
Pays : Mexique