
StarTech.com Boîtier d'acquisition vidéo DVI haute performance par USB 3.0 - 1080p 60 fps - Aluminium
StarTech.com Boîtier d'acquisition vidéo DVI haute performance par USB 3.0 - 1080p 60 fps - Aluminium, Noir, Argent, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), 1920 x 1080 pixels, USB Type-B, Mstar MST3363CNK-170, 504825 h
Produits similaires
Information produit
Enregistrez des vidéos DVI sur votre ordinateur et intégrez une source audio 3,5 mm, avec une résolution de 1080p 60 images par seconde
Ce boîtier d'acquisition vidéo DVI vers USB 3.0 enregistre des vidéos DVI haute résolution sur votre ordinateur. Avec son boîtier en aluminium, cet appareil solide est adapté à une utilisation fixe ou mobile. Il est doté d'une entrée audio 3,5 mm pour les enregistrements audio et les commentaires en voix off et d'un port passthrough DVI qui permet de connecter un moniteur pour visionner la vidéo pendant son acquisition.
Enregistrement de vidéos HD à 1080p/60 images par seconde
Enregistrez des vidéos 1080p à 60 images par seconde, puis partagez, stockez ou modifiez votre contenu. Utilisez des équipements de sécurité, des salles de contrôle, des périphériques médicaux ou d'autres périphériques DVI industriels pour enregistrer directement sur votre ordinateur.
Enregistrement vidéo sur Windows et Mac en toute simplicité
Le logiciel fourni facilite l'enregistrement de vidéos. Grâce à un codec largement répandu, les vidéos enregistrées dans StreamCatcher fonctionnent avec la plupart des lecteurs vidéo sans conversion ni édition.
Streaming en direct sur Windows
Grâce au logiciel inclus, vous pouvez diffuser vos vidéos en direct sous Windows avec Twitch ou d'autres plateformes de streaming vidéo.
Compatibilité DirectShow sous Windows
Avec ce périphérique d'acquisition, vous n'êtes pas lié au logiciel inclus. Vous pouvez enregistrer des vidéos brutes/sans perte avec n'importe quel logiciel compatible DirectShow, comme Open Broadcaster Software (OBS) par exemple.
Acquisition de vidéos à partir de périphériques HDMI, VGA ou DVI
Ce périphérique d'acquisition polyvalent fonctionne avec des adaptateurs HDMI vers DVI et VGA vers DVI. Vous pouvez donc enregistrer des vidéos à partir d'une source VGA ou HDMI.
Le modèle USB32DVCAPRO bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l'assistance technique à vie gratuite.
The StarTech.com Advantage
- Qualité d'image homogène avec une bande passante USB 3.0 qui vous permet de capturer des vidéos à une résolution de 1080p et une fréquence de 60 images par seconde
- Prise en charge de la lecture sur de nombreux appareils avec des fichiers vidéo encodés au format universel
- Acquisition vidéo brute/sans perte avec compatibilité DirectShow sur les appareils Windows
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il vaudrait mieux utiliser un micro avec une bonne carte graphique NVIDIA, genre RTX3060, pas trop chère et le logiciel gratuit OBS Studio associé ou non à KODI selon ce qu'on veut faire. En effet, ce boîtier d'acquisition nécessite un ordinateur puissant, ce qui est stupide puisque dans ce cas l'ordinateur peut se débrouiller sans ! On se demande donc vraiment à quoi il sert...
Ce produit est parfait pour la capturation vidéo avec OBS streaming software. Fonctionne très bien, mise en place simple. Cependant, il ne fonctionne que sur un port USB 3. Assurez-vous de vérifier le bon port et de suivre les instructions.
Pays : CanadaJ'ai voulu capturer certains de mes projets de programmation DOS VGA sur matériel réel. Au début, j'ai branché cette chose à mon AST 486sx, et elle s'est bien comportée en mode texte, mais dès que la résolution a changé pour un jeu avec 320x200, des lignes verticales déplaisantes ont couru le long de la capture. (C'était les graphismes intégrés du processeur AST.)
Alors, j'ai branché ça à mon Pentium 133 personnalisé avec une carte graphique s3 Trio64+, et cette chose a fonctionné bien sur tous les jeux que j'ai joués; Alien Carnage, Doom, Keen Dreams, Captain Comic. Je n'ai pas eu besoin d'utiliser la prise en charge non plus. Donc, je suppose que c'est le caractère de l'animal. J'ai encore à essayer avec mon IBM PS/2 modèle 70. Mais j'actualiserai ce résumé lorsque j'en aurai l'occasion.
Je me suis également servi d'OBS, et l'audio s'est bien comporté. Les photos que j'ai attachées sont des captures que j'ai prises en VLC du video après avoir capturé.
La description dit que l'appareil fonctionne avec n'importe quel logiciel, y compris OBS. En réalité, il ne fonctionne que avec des logiciels propriétaires téléchargés sur startech.com, qui ne permettent que de sauvegarder la diffusion enregistrée en fichier.
Pays : États-Unis