StarTech.com 50 Prises RJ45 Cat5e mâle - Connecteurs Modulaires Multibrin RJ45 Catégorie 5e en vrac
- 4.2

StarTech.com 50 Prises RJ45 Cat5e mâle - Connecteurs Modulaires Multibrin RJ45 Catégorie 5e en vrac
StarTech.com 50 Prises RJ45 Cat5e mâle - Connecteurs Modulaires Multibrin RJ45 Catégorie 5e en vrac, RoHS, 50,5 g, 21 mm, 50 pièce(s), 125 mm, 225 mm
Produits similaires
Information produit
Terminez vos câbles Cat5 à la longueur exacte requise
Ce paquet de connecteurs modulaires multibrin Cat 5e RJ45 contient 50 embouts de catégorie 5e RJ45 pour vos terminaisons de fils multibrin sur place.
Les connecteurs CRJ4550PK Cat5e bénéficient de la garantie à vie StarTech.com.
The StarTech.com Advantage
- Paquet pratique de 50 pièces pour terminaisons Cat5e sur place
- Terminez vos câbles Cat5e à la longueur exacte requise
- Fiabilité garantie
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne vais plus jamais utiliser des connecteurs non modulaires, merci à la bonne indication d'un autre utilisateurs ici (le pack n'est pas fourni avec eux) j'ai pu couper mes câbles très facilement. C'est tellement plus rapide et sans encombre d'utiliser le système modulaire et je vais acheter plus de ces.
Pays : Royaume-UniIl faudrait inclure le cordon dans l'emballage. On nous envoie les deux parties séparées, ce qui est plus compliqué que si cela venait déjà avec la guide incorporée.
Pays : EspagneCe polo est d'une très bonne qualité mais c'était à peu près ce que je me suis attendu, puisque Búho Nocturne fabrique des excellents pyjamas depuis plus de 50 ans et maintenant avec ces polos ils ne pouvaient pas décevoir
Pays : EspagneC'était la première fois que je crimpais un Rj45 ... en tout cas et j'ai commencé avec un cat6. Les connecteurs Startech sont parfaits, fonctionné à la première tentative malgré ma méconnaissance initiale.
Considérant que ces sont pour un câble SOLIDE c'est-à-dire les fils de cuivre pleins et non STRANDE c'est-à-dire les filets retournés.
A la fin, c'est simple : documentez-vous sur internet J'ai choisi d'en crimer suivant l'étalon T-568B qui impose les codes couleur. Mon conseil est de prendre les paires du cat 6 et de les déplier mais en garder un peu long - pas court. Si vous les gardez courtes, vous n'arriverez jamais. Avec les paires longues, commencez à insérer dans le petit peigne un fil à la fois suivant le schéma T-568B. Pour l'ordre c'est simple : tenez la clip dirigée vers le bas de l'RJ45 de sorte que vous puissiez voir les connecteurs dorés en haut. A ce moment-là, le peigne est semi-simple parce que la partie plate va vers le sol tandis que la partie tranchante va vers le haut pour se loger dans l'RJ45.
Insérez le premier fil (long) et tenez le peigne loin de la base du câble avec gaines. Puis, avec soin, le deuxième fil - juste sorti du peigne aiderez-vous d'une pince, puis le suivant ... etc. Seulement lorsque vous avez mis tous les huit fils commencer à tirer le peigne vers les gaines. Si vous essayez d'insérer le peigne avec les fils courts c'est extrêmement difficile (au moins pour moi). Lorsque le peigne est proche de la base, utilisez des ciseaux pour couper les excédents qui sortent du peigne. A ce moment-là, insérez le peigne dans l'RJ45 ... Il entrera parfaitement et crimpé avec une pince. Le jeu est fait.
Je dois dire que si j'avais eu ces instructions pour un débutant, mieux encore, mais comme il a fonctionné à la première tentative... c'est certainement valable