StarTech.com Boîtier d'adaptateur SSD SATA vers Mini SATA 2,5 po
- 4.5

StarTech.com Boîtier d'adaptateur SSD SATA vers Mini SATA 2,5 po
StarTech.com Boîtier d'adaptateur SSD SATA vers Mini SATA 2,5 po, Argent, 0 - 50 °C, -10 - 85 °C, 5 - 95%, 68 mm, 98 mm
Produits similaires
Information produit
Convertissez un mini SSD mSATA en un disque SSD SATA standard 2,5 pouces
Le boîtier d'adaptateur SSD SATA vers Mini SATA 2,5 po SAT2MSAT25 transforme un Mini-SSD mSATA (Mini SATA) en un SSD SATA 2,5 po standard pouvant être utilisé partout où peut l'être un lecteur SATA de 2,5 po.
Afin d'obtenir une performance optimale et d'exploiter tout le potentiel de vos disques durs SATA III, cette face arrière de HDD prend en charge la norme SATA III pour des vitesses de transfert pouvant atteindre 6 Gb/s en cas d'utilisation avec un contrôleur compatible.
Equipé des mêmes points de fixation standard que les autres disques durs de 2,5 po, ce convertisseur peut être installé dans des boîtiers de disque dur externe, des stations d'accueil pour disques durs ou à l'intérieur d'ordinateurs de bureau ou portables. Son design unique favorise une intercommunication fluide des données sans ralentissement due à la conversion. Le lecteur mSATA fonctionne alors aussi rapidement que le système hôte où l'interface l'y autorise.
Fait d'aluminium et de plastique, ce convertisseur bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l’assistance technique à vie gratuite.
The StarTech.com Advantage
- Optimisez la performance avec une vitesse de transfert de fichiers pouvant atteindre 6 Gb/s en cas d'utilisation avec un HDD et un contrôleur SATA III
- Convient à pratiquement tous les lecteurs à état solide mSATA pleine longueur installés dans un logement identique à un lecteur SATA standard de 2,5 po
- L'intercommunication complète permet au lecteur mSATA de fonctionner à pleine capacité, sans ralentissement dû à la conversion.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les commutateurs RAID ont fonctionné de manière fluide lors des tests sur mon ordinateur. J'ai utilisé cela pour combiner un m.2 de 2 To et un m.2 de 1 To, pour un total de 3 To, pour utiliser comme disque interne Xbox One X et ça fonctionne sans encombre.
Pays : États-UnisJ'ai utilisé ce disque dur avec deux SSDs en RAID1 pour plusieurs applications : Windows Server 2019 comme lecteur de démarrage... Windows 10/11 : en plus dans deux postes de travail... (toujours des SSDs de 256 Go).
Tous les systèmes ont ignoré le RAID1 et utilisent l'appareil comme une simple SSD de 2,5 pouces avec un stockage de 256 Go.
Aucune difficulté pour la mise en place ou l'installation. La notice est suffisante pour moi.
La logiciel (découvert dans un forum) est très limité et probablement conçu pour le processeur plutôt que pour le boîtier/le constructeur :-). Mais à ce prix-là, je ne peux pas me plaindre. L'état du RAID est détecté...
Informations supplémentaires seraient utiles... par exemple SMART.
Détails :
- Attention : pas pour les SSDs NVMe M2
- La mise en place est simple.
- La performance est bonne mais pas exceptionnelle.
- Surveillance avec "RAID GUI 0.50.11-5b" - cherchez simplement sur Internet (et oui, pas de SMART avec le boîtier ou le logiciel, malheureusement...)
On peut s'attendre à un meilleur soutien ou une meilleure logiciel pour ce prix... ça serait sympa... mais pas forcément !
Une variante abordable pour équiper des petits ordinateurs ou serveurs avec un RAID1. Une fois par mois, je regarde la logiciel et tout semble 'ok'. J'ai vérifié le statut du server. Ouvrir et voir les LEDs. Le même état...
J'achèterai une nouvelle version pour mon Home Proxmox-Server. Cette fois avec 512Go :)
J'ai vraiment aimé utiliser le système de fichiers ZFS comme miroir. Il fonctionne bien dans les terminaux Dell Wyse ZX0 ou similaires. Je recommande plutôt pour des systèmes Linux.
Pays : PologneMon ordinateur fonctionne sans SSD SATA et avec un SSD SATA. Dès que je débranche le SSD SATA et installe ce produit, mon ordinateur ne se met pas en marche. Cela fait tripérer quelque chose dans l'alimentation où il faut retirer la corde d'alimentation pendant quelques moments avant de pouvoir la replacer et faire démarrer l'ordinateur. Ne vous prenez pas pour vos hanches sur ce produit.
Pays : États-Unis